4 décembre 2020

Les hôtels Bed et Breafast de Sousse

Vous aimeriez passez vos prochaines vacances en Tunisie et vous optez pour formule Bed et Breakfast pour un séjour de rêve à Sousse!

Pour satisfaire vos désirs et faire de vos vacances une vrai réussite je vous ai sectionné les meilleurs hébergements Bed et Breakfast à Sousse, pour les amateurs des bons plans voici donc une sélection d’hôtels Bed et Breakfast au cœur de la zone touristique de Sousse valables pour tout type de budgets.

hôtel Justinia

L’hôtel Justinia Sousse

Justinia est hôtel Bad and Breakfast de deux étoiles situé sur la plage de Sousse, l’hôtel Justinia est à 10 minutes du centre-ville de Sousse et de la Médina. Il abrite un centre de beauté et dispose d’appartements en duplex et d’un parking gratuit. Vous pouvez réserver une chambre en ligne. Le prix moyen est de 49 euro par nuit. Les appartements de ce Bed and Breafast de Sousse sont climatisés et dotent d’une salle de bains privée et d’un balcon avec magnifique vue sur mer.

Les chambres y sont spacieuses et bien équipées, et les appartements de ce Bad and Breakfast peuvent accueillir jusqu’à six personnes.

Résidence Boujaafar Sousse

Residence Boujaafar Sousse

Résidence Boujaafar est un hôtel Bed and Breafast deux étoiles situé dans le célèbre quartier Corniche, Avenue Hedi Chaker, face à face avec la célèbre plage de Boujaafar, connu pour la pureté et la finesse du sable. Toutes les chambres sont équipées d’une kitchenette qui a des plaques électriques, un réfrigérateur, air conditionné, et d’une salle de bains. Vous y trouvez aussi une pizzeria et un snack-bar pour profiter d’un service rapide. La chambre coûte 35 euro. Pour les enfants d’au moins de 3 ans le séjour est gratuit.

Hôtel Jinene Sousse

Hotel Jinene Sousse

Hôtel Jineneest un Bad and Breakfast à Sousse situé en pleine verdure et bordant une magnifique plage de sable fin, c’est une localisation idéale entre la ville de Sousse et Port El Kantaoui. Avec deux piscines, vous y trouverez des confortables chambres et suites à partir de 40 euro.

Crédit photos :