1 octobre 2020

Les meilleurs clubs et discothèques de Sousse en Tunisie

Au fils des années Sousse est devenue la destination de référence pour les fêtards ainsi s’est établie la réputation de cette ville qui s’illumine la nuit des feux de ses innombrables night club qui font délirer les amateurs des soirées rythmées. Au bord de la mer, de la corniche à El Kantaoui, les boites de nuits de Sousse se succèdent, leurs lumières et leurs musiques créent une atmosphère de fête qui se perpétue jusqu’aux premières lueurs du jour. Voici une sélection des meilleures discothèques et boites de nuit à Sousse

Bora Bora Sousse

Ambiance de feu à Bora Bora Sousse

On y vient de partout, c’est le plus grands open air disco de l’Afrique, Bora Bora est un lieu inédit dégotté en plein air qui accueille en live, plusieurs  chanteurs célèbres et DJ internationaux. A la fois house et excité, acidulé et râpeux, électro et hip hop, une ambiance de feu vous attend dans cette discothèque de Sousse.

Banana’s club Sousse

Banana’s Club Sousse

Dans cette discothèque de Sousse vous allez admirer le barman qui jongle avec les bouteilles pour composer les cocktails de la maison!! La musique à Bana’s Club est plutôt branché latino, R&B voire tubes du moment avec une ambiance de fête, clubbing survoltée jusqu’à 4h du matin sans oublier de temps en temps un petit retour aux vraies racines : disco, afro-beat, R&B, soul…

Living Club Sousse

Ambiance unique et incontestable au Liveng disco

C’est le club qui résume la vie nocturne de Sousse existant depuis des années. Cette discothèque garde son originalité par une large superficie et son cadre chic et raffiné laissant place à des soirées spéciales avec des compilations de musiques mixées par différents Dj locaux et internationaux. C’est là vous allez vibrez dans une ambiance unique et incontestable jusqu’aux premières heures du matin.

Bonaparte Club

Bonaparte Club Sousse

C’est un des clubs les plus connus à Sousse. Il s’agit d’une boite avec une ambiance folle animé par DJ résident qui organise des soirées par thèmes. Ambiant, down, tempo et progressif sont les sonorités de la soirée. Bonaparte club est aussi un lieu convivial et exploité depuis des années, on se réjouit à chaque rendez-vous de venir danser les mixes toujours aussi chaleureux et euphorisants !!!!

Vous pouvez aussi visitez le Site Sousse by night où vous trouverez un guide pour tous vos loisirs nocturnes dans la ville de Sousse en Tunisie.

Crédit photos :

  • Banana’s club Sousse by Soussebynight
  • Bonaparte Club by Soussebynight