26 septembre 2020

Les meilleurs restaurants de Sousse

Pour les amateurs de la bouffe et du bon goût vous pouvez aussi déguster les délices d’une cuisine hautement qualitative et raffinée. Les gourmands et les gourmets pourrontsuccomber à la cuisine tunisienne marquée par un subtil mélange d’épices. Les restaurants à Sousse proposent aussi d’autres variétés raffinées avec une carte comportant des spécialités du pays mais aussi d’autres mets variés. Voici une sélection des meilleurs restaurants de Sousse seront :

Délices et verdure : restaurants Les Trois Dauphins

Restaurant Les Trois Dauphins Sousse

Avec son fabuleux décor le restaurant Les trois Dauphins de Sousse est un endroit où vous serez servis dans une ambiance paradisiaque. Vous avez le choix entre les trois terrasses sur lesquelles vous vous délecterez de plats cuisinés façon barbecue. Dans ce restaurant de Sousse vous pouvez dégusterez des plats traditionnels français et tunisiens, des pizzas pour les plus frileux, ou encore certaines spécialités indiennes. Cet endroit à même l’originalité de servir des petits déjeuners anglais et continentaux. Côté budget les prix ne dépassent pas les 20 euros, le restaurant se trouve au Boulevard 7 novembre tel : (+ 216) 73 270 399.

Au cœur de la marina : Restaurant Le Méditerranée Sousse

Restaurant Le Méditerranée

Le restaurant Le Méditerranée bénéficie d’un emplacement exceptionnel dans la marina (port Elkantoui).Cadre unique et décor de rêve aux couleurs pures de blanc immaculé et de bleu turquoise : une succession de petites entrées qui vous sont proposées, et un service aimable et professionnel. Un accueil toujours courtois vous conduira à votre table où vous sera proposée une cuisine européenne et tunisienne. Les spécialités sont variées : viandes, volailles, poissons, langoustes. Budget moyen 20 Euros.

Restaurant Les Elmirs Sousse

Presque les pieds dans l’eau, les clients du restaurants Les Emirs bénéficient d’un accueil chaleureux, d’un service soigné et de spécialités devenues réputées mondialement à l’instar de « la fameuse Gargoulette Des Emirs » ainsi que d’une variété de poissons et de fruits de mer frais faisant le plaisir des palets des fins gourmets. Situé au cœur du port Elkantaoui, Ce restaurents 3 fourchettes de Sousse est un cadre idéal pour les dîners de galas et les anniversaires.

Restaurant Elemir

Découvrez la pâtisserie tunisienne

N’oublier pas de goûter aux saveurs de la pâtisserie tunisienne dont la réputation n’est plus à faire. Elles sont en général à base de miel, de sirop de sucre, d’amandes, de dattes ou de noisettes. Citons les cornes de gazelle, les makhrouds et les baklavas.

A visiter

La pâtisserie de ” Aam Salem ” au centre ville de Sousse tout près de la corniche, où vous pourrez déguster des friandises tunisiennes succulentes, est une des pâtisseries favorites des tunisiens.

Crédit photos :