Meilleur guest house Bangkok | Villa guest house bangkok

Les meilleures guest houses à Bangkok

La meilleure formule pour se loger à Bangkok est de choisir une guest house. Vous permettant de vivre en contact avec la population locale, ces guest house ont, en plus, l’avantage d’être très économiques.

Quelle guest house choisir à Bangkok ? Où trouver les meilleurs guest house à Bangkok.  Pour vous faciliter le choix, voici une sélection des meilleures guest houses à Bangkok classés par quartiers.

meilleur guest house bangkok
Khao San Road, Bangkok. © Flikr par rbrands

Guest house dans le quartier historique de Bangkok

Pour se loger à peu de frais, à 10 min à pied de la fameuse artère Khao San Road, il y a le Prasuri Guest house. Une chambre double avec ventilateur pour environ 250 bahts, air climatisé 350 bahts. Une guest house  familiale avec un excellent restaurant où vous pourrez apprécier la fameuse cuisine thaïlandaise.

Le personnel est très sympa: il vous indiquera les moyens de transports pour se déplacer à Bangkok, il vous écrira votre destination en Thaï pour vous faciliter les choses et il vous mettra en garde sur les arnaques à éviter en Thaïlande.

Guest house dans le Siam

Pour se loger dans le quartier touristique du Siam, optez pour The Old Charm Guesthouse. Idéalement située dans ce quartier touristique à côté des grands centres commerciaux et du métro aérien, cette petite guest house Bangkok propose des douillettes et bien décorées dans une charmante demeure traditionnelle. Certaines chambres possèdent une terrasse qui donne sur le petit canal recouvert de nénuphars géants, très belle vue.

Guest house dans le  quartier de Sukhumvit

Si vous cherchez un hébergement dans le quartier de Sukhumvit Road Padi Madi Guest House vous conviendra certainement. Cette chambre d’hôte est proche de nombreux sites dignes d’intérêt, comme Parc Lumphinee, Marché Pratunam, Benjasiri et Queen Sirikit National Convention Center. Stade de boxe Lumpinee et Sanctuaire d’Erawan se trouvent dans les proches alentours.

Cette guest house du quartier Sukhumvit Road de Bangkok offre l’accès gratuit à Internet sans fil et un service de conciergerie.

Le personnel multilingue vous offre une assistance pour les visites touristiques/achats de billets, un service d’arrivée express et un service de départ express.

Guest house dans le quartier de Silon Sathorn

Ce quartier pourtant animé est plus calme que Sukhumvit pour s’y loger nous vous recommandons Bangkok Christian guest house, un établissement bien situé. Les chambres sont confortables avec salle de bain privée et l’ensemble est d’une propreté irréprochable.

Il ya également des chambres familiales. Comme son nom l’indique l’établissement est catholique mais tout le monde est bienvenu quelles que soient ses croyances.

Author: admin

Partager cet article sur