23 septembre 2020

Quel hôtel choisir à Cuba ?

Entre la richesse culturelle de La Havane et la beauté saisissante des plages de Varadero sur le littoral cubain. Il serait difficile de décider quel hôtel choisir à Cuba. Voici quelques conseils pour bien choisir votre hébergement à Cuba en fonction de vos centres d’intérêts et de votre budget.

Hôtels à Varadero

Le littoral cubain est l’endroit idéal pour les amateurs des sports nautiques. La station balnéaire Varadero à deux heures de La Havane est l’endroit idéal pour passer du temps sur les plages caribéennes tout en profitant des activités nautiques. Si vous êtes passionnée par la plongée sous-marine, la navigation de plaisance et la pêche, choisissez un hôtel à Varadero comme Las Americas, Iberostar Varadero, et le Princesa del qui répondent aux plongeurs de tous les niveaux. La majorité des hôtels à Varadero Cuba répondent aux plongeurs de tous niveaux. Vous trouverez dans les hôtels de Varadero tous services disponibles pour à peu près tous les types de sports nautiques.

Hotel Saratoga Cuba

Hôtels à La Havane Cuba

Par contre, si vous préférer faire l’expérience de l’atmosphère riche en milieu urbain des villes de Cuba, plutôt que les plages et les sports nautiques. Vous devrez probablement chercher un hôtel à La Havane à Cuba. La capitale est inscrite comme patrimoine mondiale de l’UNESCO. Dans La havane chaque hôtel a son propre caractère et son style unique et chacun de ces hôtels à La Havane peut servir de base pour explorer la ville et apprécier ses divers sites touristiques ainsi que sa gamme d’architecture baroque et néoclassique datant du début du 16e siècle. Les amateurs du grand luxe peuvent choisir le Nacional de Cuba, un palace mythique de cinq étoiles. Pour un séjour à La Havane optez pour Le Plaza,un quatre étoileau centre ville. Pour ceux qui dépendent d’un budget moyen préférer plutôt le Parc View ou le Saint Jhon’s moins chers et idéals pour découvrir La Havane sa culture, vie nocturne et sa gastronomie.

Crédit photo Hotel Saratoga par roofofeurope