28 novembre 2020

Les belles plages de Varadero

La presqu’île qu’est Varadero vous offre l’une des plus belles plages des Caraïbes. Vous pourrez marchez longuement sur la plage et apprécier les vagues et les jolies touristes ou cubaines en bikini.

15 Km de plages en presque continus

De la ville de Varadero au terrain de Golf de Varadero, la plage est légèrement plus large. Ensuite, elle est discontinue à l’occasion, mais offre néanmoins aux baigneurs une plage d’aussi belle qualité.

La plage de Varadero s’étend à plus de 15 km de sable fin et blanc et dans le fond de l’eau un sol parfaitement plat et sans cailloux.

Vous pouvez observer la carte de Varadero en mode satellite pour visualiser la plage près de votre hôtel.

Loisirs dans les plages de Varadro, Cuba

Sur les plages de Varadero, il y a de très belles vagues pour s’amuser. Leur hauteur varie en fonction de la météo.

De plus, l’eau étant très claire, on a parfois l’impression qu’elle est peu profonde. Aussi, on vérifie la profondeur de l’eau avant d’envoyer les enfants faire une baignade.

Voyager en famille à Varadero ne pose aucune difficulté. Vous trouverez facilement un bout de plage et de mer approprié à vos petits.

Enfin, Varadero est aussi le paradis des activités nautiques. N’hésitez pas lors de votre séjour à Varadero de découvrir ces activités comme la plongée sous-marine.

Crédit photo : Plage de Varadero by