3 décembre 2020

Transport à l’aéroport à Varadero

Comment rejoindre Varadero depuis l’aéroport ? Quelles sont les différents moyens de transports reliant l’aéroport Juan Gualberto Gomez au centre ville de Varadero ? Combien coûte en course en taxi depuis l’aéroport de Varadero ?

Taxi

Depuis l’aéroport ( Juan Gualberto Gomez) de varadero, il est possible de prendre un taxi vers Varadero. Informez-vous sur prix avant de partir.

De plus, comme il y a un poste de péage en route, assurez-vous de savoir qui va payer ce dernier. Il est possible de payer en devises étrangères ou en pesos convertibles.

Les services de l’aéroport de Varadero offrent un guichet pour convertir la monnaie.

Taxi  àVaradero

Autobus

Vous pouvez également prendre l’autobus. Lorsque vous achetez un forfait, le service d’autobus est souvent offert aux voyageurs pour les conduire à leur hôtel. Informez-vous auprès de votre agent de voyage lors de la réservation.

Il arrive que l’autobus fasse plusieurs arrêts avant de vous déposer à votre hôtel. Aussi, il est recommandé de demander au chauffeur le nombre d’arrêts pour arriver à votre hôtel.

Détail intéressant : tout le long de la route qui vous mène à votre hôtel, vous croiserez quelques-unes des belles voitures américaines anciennes.

Crédit photo : taxi à Varadero by mattphipps