3 décembre 2020

Comment louer une voiture à Cancún ?

Louer une voiture à Cancún est une option intéressante pour les séjours en famille en Cancún. C’est aussi le moyen de transport idéal pour explorer la presque île, parcourir ses plages et visiter ses sites touristiques d’ autant plus que la location de voiture à Cancún n’est pas chère du tout : les différentes agences Hertz, Alamo, Avis offrent la possibilité de louer une voiture à partir de 20 USD la journée.

Louer une voiture à l’aéroport de Cancún

L’aéroport International de Cancún se trouve  à 9 kms seulement du centre-ville. Vous pourrez y louer une voiture directement à votre descente de l’avion grâce un large choix de compagnies telles que Hertz, Dollar, Avis, Alamo…

louer voiture cancun
Location de voiture à Cancún. Flickr par cogdogblog

Pour rejoindre le centre ville de Cancún depuis l’aéroport de Cancún depuis l’aéroport en transports publiques ou en taxi, consultez : transports à l’aéroport de Cancún.

Louer une voiture à la gare routière de Cancún

L’agence Hertz possède une un guichet à l’intérieur de la gare routière et propose des tarifs de location de voiture plus intéressants qu’à l’aéroport.

Louer une voiture dans la zone hôtelière de Cancún

Pour louer une voiture dans la zone hôtelière de Cancún rendez-vous à la Plaza La Isla (Boulevard Kukulcàn, km 12, Zona Hotelera). Cette place commerciale compte plusieurs agences de location de voitures. Plusieurs types de véhicules sont proposés.

Louer une voiture avec chauffeur à Cancún

Si l’idée d’avoir une voiture pour se déplacer à Cancún vous plaît, mais ne aimez pas conduire, sachez qu’il existe la possibilité de louer un véhicule avec chauffeur. Cette option est assez chère mais est intéressante puisqu’elle permet de se préparer un programme de visite à la carte, sans prendre le risque de perdre plusieurs heures à trouver son chemin sur l’autoroute. Il suffit d’indiquer au chauffeur l’heure à laquelle vous souhaitez partir et l’itinéraire que vous avez choisi, et il vous conduira.