26 septembre 2020

Carte de l’état du Yucatan au Mexique

Situé dans la péninsule du Yucatan, dans le sud-est du Mexique, se trouve un véritable trésor du Mexique, l’état du Yucatan.  C’est une destination touristique incontournable qui concentre à elle seul tout les attraits du Mexique. In y trouve un chapelet de stations balnéaires, des charmantes villes coloniales, des sites archéologiques mondialement connus, des plages de sables fins, de l’écotourisme, des réserves naturelles et de romantiques haciendras transformées en hôtels de luxe.

Pour découvrir les charmes multiples d la région, munissez d’une carte du Yucatan. Ci-dessous une carte géographique routière et relief, du Yucatan au Mexique routière et relief, fournie par Google Maps.
Avec cette carte interactive du Ycatan Mexique vous pourrez découvrez en photos des sites mexicains du Yucatan et Chiapas : Becan, Cancun, Chiapas, Chicanna, Chichen Itza, Coba, Comitan, Campeche, Edzna, EkBalam, Kabah, Labna, Laguna de Bacalar, Lagunas de Montebello, Muyil, Paamul, Palenque, Puerto Morelos, San Cristobal de las Casas, Sotuta, Tonina, Tulum et Valladolid.


Agrandir le plan

Servez-vous de votre souris avec le curseur pour vous approcher ou vous éloigner d’un site et le bouton gauche pour vous déplacer.

Le site de Chichen Itzà, déclaré patrimoine mondiale de l’humanité à l’INESCO en 1988, est connu comme l’une des merveilles du monde moderne.

Cette zone sacrée est certainement la plus connue et la plus spectaculaire des villes du monde Maya. Aujourd’hui Chichen Itzà est le site le plus visité de la péninsule du Yucatan.

Crédit photo, flickr par Sergio Kasusky