28 septembre 2020

Les meilleurs clubs et boites de nuit à Barcelone

Après une journée palpitante et chargée d’activités touristiques : bronzage dans les plages de Barcelone, ballades et shopping dans Las Rambras, visite de Sagrada familia et après un bon diné dans les restaurants Catalans, il est temps de se défouler un peu et de se préparer à faire la fête. Voici un petit guide des boites de nuits à Barcelone : une sélection des meilleurs discothèques et boites de nuit pour mieux s’éclater lors de votre séjour à Barcelone.

La Terrrazza

La Terrrazza est une sorte d’annexe estivale de La Discothèque, autre boite réputée. Bonne programmation électro. Roger Sanchez, Tania Vulcano, Silicone Soul, Bob Sinclar apprécient l’endroit. Une boîte de nuit qui vous privera assurément de sommeil.
Adresse : Avda. Marqués de Comillas

Razzmatazz

La Razzmatazz est ans aucun doute c’est l’une les boites de nuits les plus connues à Barcelone. Une méga boite avec 5 pistes de danse pour 5 ambiance différente, de la musique pour tous les goûts, des bars à profusion : l’endroit idéal pour faire la fête jusqu’au lever du soleil. L’entrée est payante.
Adresse : C/ Almogavers 122.

Liquid Club Barcelone

Liquid

Le Liquid est un club open air pour faire la fête à ciel ouvert sur les abords d’une piscine! Ce club qui accueille les amateurs de la musique électrique. Les soirées sont organisées uniquement en saison estivale, les plus animées se déroulent le dimanche. N’oubliez pas votre maillot de bain.
Adresse : Av. Manuel Azaña, 21-23

Bikini

Bikini est la plus ancienne discothèque de Barcelone avec une salle spéciale ambiance latino et une autre qui change d’ambiance musicale selon la soirée. C’est aussi une boite recommandée pour assister à des spectacles et des dj’s de renommée internationale.
Adresse : C/Déu i mata, 105

L’Ovella Negra

L’Ovella Negra est le rendez vous des rencontres, elle est surtout fréquentées les étudiants fêtards. L’ambiance est très sympathique et les boissons sont à prix abordable. Vous y trouvez des jeunes de partout dans le monde qui occupent les pistes de danse jusqu’au lever du soleil.

Crédit photo : Liquid Club par adamjackson