25 novembre 2020

Les attraits touristiques de Barcelone

Musées, châteaux, églises … monuments historiques et parcs de loisirs. Les attractions touristiques ne manquent pas Barcelone. Voici une liste des sites touristiques les plus prisés par les visiteurs de Barcelone :

Sagrada Familia

Sagrada Famila


Sagrada Familia est un gigantesque édifice dessiné par le maître architecte Antoni Gaudi. 80 ans n’ont pas suffit un achever ce magnifique temple resté inachevé. Tarif d’entrée 8 €.

La Rambra

La Rambla : C’est une des rues les plus parcourus à Barcelone, une grande rue piétonne extrêmement populaire, très fréquentée par les artistes de tout genre. Un spectacle de la vie catalane à ne pas manquer.

Le monument de Colón

Le monument de Colón

C’est gigantesque statue qui indique l’Italie. Elle est située en bas des Ramblas, juste avant la Rambla del Mar qui part du centre commercial de Maremagnum. Vous devez monter tout en haut de l’édifice pour 2.30 €. Une incroyable vue surprenante vous attend.

Catedral de Barcelona

La Catedral de Barcelona se trouve au milieu de la Ciutat Vella. Facilement reconnaissable à sa flèche. La Catedral de Barcelone est un merveilleux exemple du style gothique catalan. Vous pouvez visiter la Cathédrale tous les jours de la semaine mais il y a toujours beaucoup de monde.

Le Musée Picasso

Le musée comprend les peintures de Picasso par ordre chronologique de ses oeuvres d’enfance jusqu’à ses dernières années : Une galerie d’art très appréciée.

Le Musée de FC Barcelone

C’est une destination incontournable pour n’importe quel touriste qui vient visiter Barcelona.La visite du musée vous donnera l’opportunité de rentrer sur la pelouse, voir les trophées et de découvrir les vestiaires des joueurs.

Les fontaines magiques de Montjuïc

Fontaines magiques de Montjuïc

Les fontaines magiques de Montjuïcest spectacle extraordinaire de son, lumière et jets d’eau. Le Port Olimpic de Barcelone : C’est une Marina au style Californien mélangé et fortement avec un port sportif, des terrasses, des restaurants, des discothèques et la plage. Le port est un lieu très attirant aussi bien pour les catalans qui vivent à Barcelone que pour les touristes.

Il existe de nombreuses autres attractions à Barcelone telles que Le Musée National d’Art Catalan, la Plaça Sant Jaume, le Parc de la Ciutadella, Le Parc Zoologique de Barcelone, L’aquarium de Barcelone, le Port Vellet beaucoup d’autres endroits très intéressants.

Crédit photos :

  • La Sagarada Familia par SlapBcn
  • La statue de Colon par Mrhash
  • Les fontaines magiques de Montjtjuîc par MarkJulien