Ca y est, c’est décidé, vous partez en vacances à Tenerife aux Canaries? Seul, avec votre conjoint ou en famille “L’île du printemps éternel’ est un endroit privilégié pour se détendre et s’amuser. Pour un séjour encore plus mémorable nous vous recommandons les plus beaux hôtels des Tenerife, une sélection d’hôtels 5 étoiles à Tenerife pour profiter pleinement des merveilles de l’île :

Gran Hôtel Bahía del Duque Resort à Adeje

En face à la mer, dans un entourage naturel aux jardins en style colonial, Gran Hotel Bahía del Duque Resort, sans doute l’un des hôtels les plus emblématiques de Tenerife. Ce luxueux cinq étoiles fait partie de la chaîne The Leading Hotels of the World. Il  est composé de bungalows de luxe situés à côté de la mer. Il offre un service spécial d’Attention aux Clients avec un éventail de possibilités très large, il a un service vip. Ce resort a 11 restaurants différents. Il est équipé de 50 chambres de différentes categories: Dobles, Dobles Vista Mar, Junior Suites, Suites, suite présidentielle…

Gran Hotel Bahia del Duque Resort

Hotel La Plantación del Sur Vincci

Situé sur la côte sud de Tenerife, à 500 m de Playa del Duque, ce luxueux hôtel, qui fait partie de la chaîne Vincci Selección. Entouré de jardins tropicaux, La Plantación del Sur Vincci offre les meilleures vues du sud de Tenerife. Toutes ses chambres ont de vues sur la mer.

Son extrême qualité a fait de lui l’un des «Small Luxury Hotels of the World». Il compte, parmi ses multiples services, six piscines d’eau douce, des restaurants, des bars, une bibliothèque, un Spa, plusieurs salles de conférence, plusieurs golf aux alentours.

Hôtel Botánico à El Puerto de la Cruz

Situé dans la zone résidentielle La Paz de Puerto de La Cruz tout près du Jardin Botanique et du Casino Taoro, l’hôtel Botánico est réputé pour son par son atmosphère élégante et tranquille. Il est entouré de parcs et de jardins de 25000 m2 et offre des vues magnifiques sur la vallée de La Orotava et le Teide. L’hôtel offre un circuit thermal gratuit dans l’Oriental Spa Garden, un complexe de 3500 m2 qui dispose de deux piscines climatisées avec hydromassages, sauna japonais, bain turc, laconium oriental, jacuzzis, gymnase cardiovasculaire, douches d’expérience aquatique, splash d’eau froide, pluies tropicales, salle d’aromathérapie et temple de glace…

Iberostar Grand Hôtel El Mirador

Situé sur une longue parcelle de 22 000 m2 de Costa Adeje, l’Hôtel El Mirador est un hôtel cinq étoiles avec 120 chambres, toutes avec vue sur la mer et dotées du plus grand confort afin que le client bénéficie du moindre détail.

L’offre gastronomique d´El Mirador est très vaste, avec des options pour tous les goûts : un restaurant-buffet où profiter de petits déjeuners et dîners ; La Pérgola, de cuisine méditerranéenne, avec de savoureux poissons et fruits de mer ; ou la Nonna (situé dans le centre commercial El Mirador et avec accès direct depuis l’hôtel), où déguster les meilleurs plats italiens.

Crédit photo : flickr par jlastras