18 septembre 2020

Hôtel Bambou Martinique : tirez le meilleur parti des caraïbes

La Martinique est destination rêvée pour des vacances dans les Caraïbes. En plus des plages et de ses sites naturels exceptionnels, l’influence française lui a ajouté un charme unique. Si vous voulez faire un séjour pas cher en caraïbes tout en tirant le meilleur parti de la l’île, optez pour l’hôtel Bambou Martinique, il suffit juste jeter un coup d’œil sur les avis des voyageurs pour se rendre compte ses magnifiques hôtel Martinique mérite plus que 2 étoiles.

L’hôtel Bambou Martinique se trouve au sud de l’île à 20 km de l’aéroport du Lamentin face à la superbe baie de Fort-de-France, Il brode sur l’une des plus belles plages de l’île et dans un quartier très animé. Pour s’y rendre depuis l’aéroport les moyens de transports idéal serait la navette maritime (15 min de Fort-de-France).

Hébergement

L’hôtel Bambou Martinique vous propose des bungalows de style créole, éparpillés au milieu d’un magnifique jardin tropical, et 21 chambres modernes hautement équipées située entre verdure en plage. Ce cadre paradisiaque vous permet d’associer la découverte de la nature martiniquaise aux joies de la mer des Caraïbes. Le sable blond de la plage pénètre la terrasse du restaurant surplombant la plage et la baie de Fort-de-France où vous pouvez déguster les saveurs de la cuisine créole les pieds dans l’eau.

Plage, animations et sports nautiques

Depuis l’hôtel Bambou Martinique vous pouvez accéder directement à la plage de L’anse Mitan au sable blanc et eau turquoise. Sur cette plage l’hôtel Bambou Martinique vous propose un large choix d’activité : bronzage sur la plage, pédalo, kayak, bateau, initiation aux joies de la plongée gratuite en piscine.

Plusieurs visites et excursions sont également possibles à proximité de l’hôtel Bambou Martinique ; visites du domaine de la Pagerie, de la Maison de la canne, promenades équestres ou pratique du golf et sports nautiques aux choix.