29 novembre 2020

Golf à Tabarka

Demandez à un golfeur de votre entourage s’il a déjà entendu parler du golf de Tabarka en Tunisie. C’est l’un des rares parcours dans le monde entre mer et forêt. Un très beau parcours au bord de mer dessiné dans un environnement idyllique.

Une situation exceptionnelle…

Le golf de Tabarka est réalisé dans un superbe espace de 110 hectares de forêt d’eucalyptus, de pins et de chênes, ce golf surplombe la mer à l’entrée de la ville, dans la zone touristique Montazah-Tabarka et offre aux golfeurs de tous niveaux:

  • Un parcours championship de 18 tours, 6.400 m (Par 72)
  • Une école de golf de 9 tours, un practice, Putting green et Pitch green.

Vous y admirerez un superbe panorama tout en pratiquant votre sport favori.

Golf de Tabarka : formules et tarifs

Parcours championship de 18-troud m par 72. 6400m par 72, ainsi qu’une école de golf de 9 –tous, un practice, un putting-green et un pitch and putt.

  • Green-fee 18-trous : 90 DT.
  • Pour une formule de 5,6 ou 7 jours compter 405, 495 et 540 DT.
  • Pour 30 minutes de leçon individuelle, 28 Dt.

Commentaire de mondialgolf.com

“Le parcours est divisé en 2 partie disctinctes par un environnement complêtement différent… La diversité des rough et des paysages laissent au golfeur une expérience inoubliable… Des départs magnifiques (notamment sur le tee N°4, 5, 10, 17 et 18, des étendues d’eau impressionnantes, plusieurs trous longeant la falaise et la mer…bref, un parcours comme on aimerait en voir plus souvent”.