Transport à L’aéroport de New York

New York compte trois aéroports : John F. Kennedy International Airport, La Guardia Airport situés dans le Queens et Newark International Airport situé dans le New Jersey
L’aéroport La Guardia de New York est l’aéroport le plus proche de Manhattan, il réservé principalement aux vols intérieurs. Quant aux deux autres aéroports, ils assurent des vols internationaux.

Quitter ou rejoindre un aéroport

Pour depuis l’aéroport à New York, vous pouvez évidemment prendre un taxi pour quitter ou rejoindre l’aéroport. C’est le meilleur moyen de transport surtout si on voyage à deux ou à trois. La course en taxi coûte environ 40 $. Pour les plus malins, ils peuvent prendre les transports en communs : la navette en minibus pour environ 15 par personne.

Transport depuis Newark à NewYork

En transport en commun : Pour se rendre de l’aéroport de Newark à NewYork prenez le “air train”, ce train est gratuit et vous permet de rejoindre la gare ferroviaire de l’aéroport. Une fois arrivée à la gare prenez des tickets pour Penn Station (moins de 20 minutes de trajet, un départ tous les quarts d’heure environ).
En taxi : Pour se déplacer depuis l’aéroport de Newark au centre de New York en taxi,comptez environ 45 minutes de routes en taxi, le prix de la course peut varier suivant l’heure, le lieu où vous vous rendez, mais compter environ 75$ tout compris.

Crédit photo by Tufqi
Pour aller plus loin
New York, la ville qui ne dort jamais, des millions de personnes dans le monde
Fidèle à son image de grande métropole, la ville de New York possède un des
Il y a plusieurs moyens pour partir en vacance à New York, évidement les voyages
A l’égard de La statue de La Liberté ou de l’Empire State Building, Time Square
Très coûteux et parfois hors de prix, le logement à New York est sans doute
Pour des vacances à New York, Manhattan est surement l’endroit auquel on pense en premier
Parmi les différents moyens de transports à New York, les taxis constituent une solution très