Tourisme à New York : Les principaux lieux à visiter

New York surnommée la grande pomme est l’une des métropoles les plus cosmopolites et les plus fascinantes du monde. Il a tellement de lieux célèbres à visiter dans New York. Autant d’attractions qu’il difficile de tout voir à New York lors d’un court séjour. Pourtant il y a certains endroits sont plus incontournables. Voici une sélection des lieux les plus populaires à ne pas manquer lors de votre voyage à New York :

La Statue de La Liberté

Empire State Building

L’Empire State Building est l’un des plus haut gratte-ciel de Manhattan où défilent 2.5 millions de visiteurs par ans. Les visites se font de jour comme de nuit. Ne manquer de monter à son sommet pour profiter de la vue féérique et panoramique de New York.

La Statue de la Liberté

Aucun séjour à New York ne peut se faire sans la visite de la statue de la liberté. C’est le symbole de New York à travers le Monde. La Statue de la Liberté est située sur à l’île Liberty dans l’océan, au large de DownTown. Pour en savoir plus consultez : Comment visiter La Statue de La Liberté.

Central Parc

Central Parc

Le Central Parc est aussi une escale obligée lors de votre séjour à NewYork. C’est le plus grand parc urbain des États-Unis. Il représente à merveille le quotidien des new-yorkais. Rollers,danse, jogging, pique-nique, musique, spectacle… Il faut consacrer toute une journée pour en profiter.

Broadway

Broadway est une grande avenue qui traverse Manhattan. C’est un lieu chargé d’histoire, connu par ses célèbres théâtres et places. Si vous vous y passer, ne manquez pas d’assister à un de ses shows, que ce soit un concert, une comédie musicales. Etc.

Metropolian Musem of Art

New York compte des centaines de musées, le Met ou Metropolitan Museum of Art en est l’un des plus grands et des plus célèbres. Avec ses 2 millions d’objets de valeur. C’est l’endroit idéal pour une pause culturelle à New York.

Time Square

Time Square

C’est l’un des lieux les plus célèbres à Manhattan où l’activité ne cesse jamais. Surnommé par la “croisée des chemins du monde”, Time Square est connu par ses nombreux écrans lumineux, ses panneaux publicitaires immenses et son flot de touristes.

IL existe plein d’autres attractions à New York telles que Rockefeller Center, Madison Square Garden, Ellis Island, les buildings de Downtown ou encorele mémorial du World Trade Center… Pensez donc à bien planifier votre séjour.

Crédit photo :

Pour aller plus loin
New York est probablement la destination américaine la plus chère pour des vacances, mais avec
Fidèle à son image de grande métropole, la ville de New York possède un des
A l’égard de La statue de La Liberté ou de l’Empire State Building, Time Square
Loin des visions ultra-rapides que le cinéma fait de New York City, voici une superbe
Il y a plusieurs moyens pour partir en vacance à New York, évidement les voyages
Organiser un week-end à New York, flâner le long de Time Square et visiter la
La Statue de la Liberté à New-York est ce que représente la Tour-Eiffel à Paris.