Parcours shopping à Paris

Vous désirez faire une escapade shopping durant votre séjour à paris Paris ? Voici quelques adresses incontournables pour votre parcours shopping à Paris.

Paris est le paradis du shopping, c’est le carrefour des créateurs et des grandes marques, elle regorge de centres commerciaux et de boutiques branchées, c’est aussi le rendez vous des accros du solde.

Les Champs-Elysée Paris

Tout parcours du shopping à paris doit commencer par Les Champs-Elysées la plus belle avenue du monde, dans ce lieu incontournable le shopping rime forcement avec culture, plaisir et pauses gourmandes. Virgin Megastore, Fnac, Quicksilver, Marionnaud, Sephora, Gap, DisneyStore …tous grands magasins parisiens sont à votre disposition.

Partez ensuite à la conquête des maisons de Haute-couture comme Chanel dans le quartier chic de la rue de la paix et de la place Vendôme et profitez d’une petite balade dans le avec ses nombreux bijoutiers.

Il y a aussi des trésors cachés pour les chasseurs de bonnes affaires dans la rue Jean Henri Fabre précisément dans le marché aux puces de Saint Ouen. Vous y trouvez des articles pour tous les goûts et tous les budgets : produits artisanaux, antiquités, vêtements d’occasion.

Les accros du shopping à Paris peuvent aussi profiter aussi d’une petite excursion dans la proche banlieue de Paris pour une plongée shopping dans le centre commercial Val d’Europe. Vous y trouvez de plus de 160 boutiques et un espace indépendant (La vallée Village) comprenant des magasins de grandes marques dégriffées. Vous pouvez y dénichées certaines grandes marques de la mode à prix réduits.

N’oubliez les soldes d’hiver à Paris qui commence à partir du 10 janvier, vous pouvez faire des affaires lors de votre shopping à Paris.

Crédit photo : Champs-Elysées par Gigi
Pour aller plus loin
Bienvenue dans la rue la plus ancienne de la capitale française ! Au cœur de Paris,
Les Champs Elysées est la plus grande avenue de Paris et l’unes des plus belles
Vous avait fait le tour des principales attractions de Paris : le Louvre, la tour Eiffel,
A 35 minutes de Paris, Disneyland est un complexe de loisirs qui s'étend sur près
Centre Georges Pompidou à Paris.© Flikr par dalbera Une raffinerie en plein
Il y a mile et une façon pour visiter Paris, des  balades les plus classiques
Comment passer une semaine à Paris ? Que visiter à Paris en une semaine ? Que faire