Séjour linguistique pour adolescent à New York

Nombreux sont ceux qui veulent voyager à New York même étant mineur. La ville est l’un des principaux centres artistiques, culturels et financiers du monde, c’est est la destination idéale pour les adolescents indépendants qui veulent à la fois explorer une grande ville et suivre des cours d’Anglais.

Une des solutions les plus économique et culturelle est le séjour linguistique. Ce type de voyage s’adresse aux adolescents, majeurs ou non, qui désirent de perfectionner leur anglais tout en faisant une multitude de découvertes dans la « Grande Pomme ».

Sejour linguistique pour adolescent à New York
New York au crépuscule. © Flickr par Ed Yourdon

 Une immersion dans la culture fascinante des Etats-Unis

Les séjours linguistiques pour adolescents sont axés sur l’immersion en famille, avec ou sans cours de langue. Ces voyages de maîtriser l’anglais américain tout au long du voyage, de découvrir une ville, un pays, et de se plonger dans une famille américaine en immersion totale.

Votre séjour linguistique à New York comportera des excursions qui vous permettront de découvrir les principales attractions de New York comme la statue de la Liberté, le Metropolitan Museum à New York Central Park et Times Square

Partez pour un séjour linguistique à New York pour adolescent et vivez le rêve américain !

Lors des séjours linguistiques à New York, les vols se font souvent avec un groupe d’étudiants de la même tranche d’âge qui ont choisi une formule identique, et donc, on se sent un peu moins seul durant toutes ces longues heures de vol. Il y a beaucoup d’organismes proposant tout un tas d’offres de séjour linguistique à New York pour adolescents, parmi eux il y a :

Durée de séjour

La durée d’un séjour linguistique pour ados à New York varie en fonction de la formule choisie mais ils tournent pour la plupart des organismes d’une semaine à un mois. Ces séjours se font sous l’encadrement d’une équipe spécialisée et professionnelle qui saura être à l’écoute de l’enfant à n’importe quel moment du voyage.

Pour aller plus loin
New York surnommée la grande pomme est l’une des métropoles les plus cosmopolites et les
On ne peut pas visiter New York sans aller se balader dans Central Park, c'est
Autre attraction de New York: l’Empire State Building. C’est le plus haut gratte-ciel de Manhattan.
New York est probablement la destination américaine la plus chère pour des vacances, mais avec
Fêter le Nouvel An à New York est une expérience unique qu’il  faudra vivre au
Loin des visions ultra-rapides que le cinéma fait de New York City, voici une superbe
Destination popularisée grâce à ses multiples attractions, New York demeure foncièrement dépaysante et se prête