27 novembre 2020

Les meilleurs magasins en Andorre

L’Andorre constitue une mine quasi inépuisable de bonnes affaires, plus de 3000 magasins et boutiques où on trouve les mêmes produits qu’en France, mais à des tarifs très intéressants. Voici la liste des meilleurs magasins pour faire du shopping en Andorre.

Les bonnes adresses shopping à Andorre

Il y a des boutiques un peu partout en Andorre,  mais les adresses privilégiés sont généralement à Pas de la Casa et  Andorre-la-Vieille où se trouvent les immanquables centres commerciaux sont Pyténées et Illa Caremany.

Mode, bijoux et parfums

Pour acheter des accessoires de mode, bijoux, ainsi que les plus grandes marques de parfumerie et d’horlogerie, les bonnes affaires se trouvent à l’avenue Meritxell à Andorre-la-Vieille et avenue Carlemany à Escaldes-Engordany. Les parfumeries de luxe courent également les rues de Pas de la Casa. Les immanquables sont HyperPas et It.

Magasins d’alimentation

Les magasins spécialisés dans la gastronomie se trouvent à Andorre-la-Vieille et Escaldes-Engordany, les plus réputés devraient être Jordi Marquet à Andorre-la Vielle et Cava Benito à Escaldes-Engordany.

Sport, électronique et musique

Les articles de sport et de technologie sont répartis dans tout le pays, mais c’est au Pas de la Casa que vous trouverez de nombreux supermarchés et boutiques de sports et électronique à des prix défiant toute concurrence.

En matière de musique,  les plus grands magasins se situent pour la plupart à Sant Julià de Lòria. Vous trouverez aussi de nombreux magasins dans la paroisse d’Escaldes-Engordany ainsi qu’au Pas de la Case.

Accessoires automobiles

Pour trouver des accessoires automobiles,  les principaux magasins d’équipements motard accessoires auto sont situés au Pas de la Case ou à Andorre la Vieille. Le plus réputés devraient être Auto Moto Racing et Auti Rallye SA.

Horaire des commerces

Ouverture le matin à partir de 9h30 – 10h00 (Un peu plus tôt au Pas de la Case)
Fermeture à 20h00 (Également un peu plus tôt au Pas de la Case)
Le samedi soir, tout est ouvert jusqu’à 21h00 à Andorre la Vieille et Escaldes-Engordany.
Le dimanche, fermeture à 19h00.

Crédit photo : flickr par http: chocolatconnosseuir