Visite guidée à Vienne | Visite guidée et voyage à thème pour Vienne

Visite guidée à Vienne

Évidement, lors d’un city break à Vienne vous pouvez découvrir la ville par vous-même, mais les visites guidées sont vraiment recommandées. Riches, informatives et divertissantes, ces visites guidées à Vienne sont menées par des guides professionnels multilingues qui connaissent la ville sur le bout des doigts. Pour mieux apprécier les curiosités de la ville, voici une sélection des meilleures agences spécialisées dans les visites guidées à Vienne.

Vienna Sightseeing Tours

C’est un grand spécialiste des visites guidées à Vienne. Vous aurez le choix entre différents formules en bus, à pied ou à vélo, Vienna Sightseeing Tours organise un grand tour historique à Vienne avec une visite du SChonbrunn, palais impérial, Vienne by night, , croisière sur la Danube, excursion au parc du Prater…Pour environ 39 euros ces visites guidées à Vienne se font tous les jours.

Wiener Sparziergange

Wiener Sparziergange propose des visites guidées francophones avec plusieurs thèmes : promenade architecturale, circuit clubs et boites de nuits, circuit Vienne juif, les marchés, les musées, Vienne fin de siècle.…

Vien Fuhrungen

Vien Fuhrungen estun spécialiste des voyages à Thèmes avec des points d’intérêts originaux comme vampires et esprits dans Vienne, Vienne juif sur les traves du film Le Troisième Homme, la Vie Viennoise, sur les traces de Joseph Haudn, médecins de Vienne, Vienne des musiciens…Des visites guidées collectives pour 14 euros ou 12 euros avec la Vienne Card.

Vienne en segway

De plus en plus populaire, Vienne se visite égueulement en Segway, découvrir Vienne propose des visites guidées à Vienne en Segway à travers des circuits de durée de 3 heures qui vous emmènent à travers les travers les principales attractions de la ville : départ de l’Opéra National, excursion au fameux boulevard entourant le cœur historique de Vienne avec ses magnifiques palais et les bâtiments gouvernementaux, arrêt à la cathédrale St, les maisons colorées de Hundertwasser, au bord du canal du Danube…

Crédit photo par partner.viator.com

Author: admin

Partager cet article sur