Les meilleurs clubs et boites de nuits à Vienne Autriche

Les meilleurs clubs et boites de nuits à Vienne

Après une journée chargée visites culturelles et excursions au Parc du Prater, palais du Belvédère,château de Schönbrunn…il est temps de découvrir la vie nocturne de Vienne. Passer un city break à Vienne sans goûter aux noctambules viennois est pratiquement impossible, il s’agit d’un haut lieu mondial de la musique électronique. Voici donc une sélection des meilleurs clubs et boites de nuits à Vienne.

Le Babu

Le long du Gürtel, sous la ligne du métro, de nombreux pubs et boites de nuit attirent les fêtards, le Babu est donc un excellent point de départ pour découvrir ce quarter très fréquenté.

Le Flex

Ayant la meilleure sono d’Europe, le Flex est considéré comme une des meilleures boites du monde. Le programme y change chaque jour, comme dans tous les autres lieux de sortie de la ville.

Porgy & Bess

Pour les amateurs du Jazz, rendez vous au Porgy & Bess un club de jazz réputé pour ses programmations largement éclectiques et ses nombreux concerts.

Volksgarten-Tanzcafé

Si vous aimez les soirées dansantes stylées, vous apprécierez le Volksgarten-Tanzcafé. Son vaste parquet est dédié aux danses de salon et aux danses latines, mais aussi au boogie, au swing, au rock, à la salsa et au tango argentin.

Club Habana

Pour des soirées salsa et cocktails exotiques, essayez le club Habana oùl’on vous propose de nombreux cocktails au son de la musique des Caraïbes.

Café Leopold

Le Café Leopold est également un magnifique café-restaurant mais qui propose une confortable atmosphère de club qui accueil des DJs du lundi au samedi.

Enfin pour les plus passionnés de la vie nocturne Viennoise, vous pouvez consulter le magazine urbain Der Falter, la rubrique « Partytimer », des fêtes et des soirées à ne pas manquer à Vienne.

Crédit photo : flickr par Alex Barth

Author: admin

Partager cet article sur