25 novembre 2020

Les plus belles plages de Tenerife

Si vous cherchez les plus belles des plages des Canaries, c’est surement à Teneref que vous devrez passer votre séjour. L’île se vante d’avoir des plages de toutes les couleurs qui combleront aussi bien les adeptes du bronzage, les amateurs des sports nautiques ou les adeptes de la plongée. Voici une sélection des plus belles de Tenerife.

El Médano plage, Tenerife

El Médano Beach

Situé à proximité du club de golf Amarilla, El Médano Beach s’étend sur deux kilomètres jusqu’à la « Montaña Roja ». C’est l’endroit idéal pour se livrer aux plaisirs de la planche à voile à moins de préférer savourer l’eau claire de la plage. En bord de mer, profitez de la promenade avec de nombreux bars et restaurants typiquement espagnols. A proximité de la Montaña Roja se trouve une petite baie paisible fréquentée surtout les adeptes du naturisme.

Los Cristianos

Los Critianos est une plage récente qui commence juste après le port de Los Cristianos, un village de vacances très animés qui était autrefois un petit village de pêche. En dépit de son caractère artificiel, Los Cristianos estl’une des plus belles plages de Tenerife. Depuis Vous pouvez partir à la découverte des autres îles des Canaries en s’embarquant vers La Gomera, La Palma où à Gran Canaria.

La Playa de Las Americas

La Playa de Las Americas

Composée de nombreuses petites plages protégées par des petites digues, la Playa de Las Americas est une plage très populaire et très peuplées qui offre un grand nombre de sports nautiques. Rien ne vous empêche de n’admirer que la magnifique vue.

Le Lido Martianez

Située à à Puerto de La Cruz ou « Lago Martianez », Le Lido Martianez, est une des plus grandes plages des Canaries. Idéale pour les familles, vous y trouvez des bassins d’eau salée naturel provenant de l’océan et filtrée par un système. La fontaine principale est une des attractions majeures. Il y a des bassins pour enfants et certains bassins sont même chauffés. Profitez de la vue panoramique sur la mer pour admirer toute la beauté de l’Atlantique.

El Camisón

El Camisón est une des nombreuses plages située entre Los Cristianos et la Playa de Las Americas. Plage très populaire avec possibilité de pratiquer du sport nautique. Plage idéale pour enfants en fonction de la petite digue protégeant la plage des courants et vagues.

Plage, Las Teresitas p

Las Teresitas

Situé à de Santa Cruz, Las Teresitas est la plage la plus populaire et la plus appropriée pour enfants de toute la région. Animation permanente (volleyball, aérobic, etc.). De nombreux palmiers servent de décor. Il y a des cabines, des douches et des chaises longues. Après un bon bain dans la mer, nous vous conseillons de vous restaurer dans le petit village de San Andrés situé à quelques kilomètres seulement. Il y a de nombreux restaurants de poissons vous offrant des repas traditionnels.

Crédit photo :