4 décembre 2020

Où sortir dans les boîtes de nuit à Varadero

Varadero Tropicana 7

Il y a plusieurs boîtes de nuit à Varadero qui ont des pistes de danse en plein air. L’ambiance est extraordinaire quand l’endroit est bondé et que des centaines de gens  viennent y danser par une soirée chaude.

Dans les hôtels de Varadero, il y a généralement un bar où les sorties s’organisent le soir.

Dans les club de nuit  à Varadero

  • Allez-y en groupe. À l’hôtel, vous trouverez facilement d’autres touristes partant pour aller fêter.
  • Prévoyez de l’argent pour les frais d’entrée au bar, les consommations, le taxi et le pourboire si vous êtes accompagné par du personnel de l’hôtel.
  • Évitez de vous saouler : le retour à l’hôtel pourrait être difficile et vous risquez de vous faire remarquer par des gens mal intentionnés. Au bar, de l’eau et des boissons énergétiques sont disponibles.
  • N’ayez pas peur de danser! Tout le monde danse dans les boîtes de nuit et les Cubains sont d’excellents partenaires de danse.

Sur les planchers de danse à Varadero, on voit rapidement que les Cubains sont très charmeurs et d’excellents danseurs. Mesdames, vous n’aurez aucune difficulté à trouver un cavalier intéressant. Pour celles qui s’inquiètent des mains baladeuses de ces messieurs, sachez qu’ils respectent vos limites et qu’ils n’insistent pas en général.

Messieurs, vous espérez vous aussi danser avec une jolie cubaine? Malheureusement, elles ne sont pas très présentes dans les boîtes de nuit et, quand elles le sont, elles sont  accompagnées de leur copain. Par contre, vous pourrez danser sans problème avec des touristes venues des 4 coins du monde (Russie, Canada, Mexique, France, etc.).

Crédit photo Varadero tropicana7 by peterv