Si le Maroc n’est pas la destination clubbing par excellence, deux villes font exception à ce manque de lieux dédiés aux noctambules : Marrakech et Agadir. Et oui, pour mettre du piment dans votre séjour à Agadir, les boites de nuits ne manquent pas. Parmi la dizaine de discothèques que vous propose la ville, voici les adresses plus recommandées :
Le Papagayo
Le Papagayo est largement en tête des boites de nuit à Agadir en termes de programmation musicale, d’ambiance générale, et de fréquentation. Si vous n’avez le temps de n’essayer qu’une, c’est celle-ci qu’il faut tester. La discothèque se situe au sein de l‘Hôtel Riu Tikida. La clientèle est mixte composée de touristes et de jeunes marocains aisés.
So Fun
Si le Papagayo est la discothèque la plus connue d’Agadir, le So Fun, discothèque de l’hôtel Sofitel, en est sans conteste la plus chic. Et la plus chère. Mais elle tient parfaitement la route face à ses concurrents, et se révèle un endroit tout à fait agréable pour sortir, d’autant que la déco est très au goût du jour avec ses ambiances feutrées, et que des concerts live sont souvent programmés.
Actor’s Agadir
Pour danser sous les rythmes de la musique House des plus grands Dj du Monde: David Vendetta, Richard Murray, Greg Cerron et d’autres animent le dancefloor d’Actor’s Agadir, qui garantis une ambiance magique. Folies et danse toute la nuit. Actro’s Agadir est située au sein de l’hôtel Royal Atlas. Elle ouverte de 23h00 à 4h00.
The Factory Club
Au factory Club le mot « ennui » n’existe pas, cette discothèque située au sein de l’hôtel TafouktAgadir enflamme vos nuits avec les derniers sons du moment, des soirées à thèmes, une ambiance musicale qui tend Techno et House.
Flamingo Club Agadir
Le Flamingo Club est une discothèque qui fait partie de l’hôtel Beach Club d’Agadir. Glamour et trendy avec une piste de danse entourée d’un bassin avec une fontaine. Une discothèque qui enflamme vos nuits avec les derniers sons du moment, des soirées à thèmes, une ambiance musicale qui tend Techno et House.
Crédit photos, flickr par Death Disco ddxxx