Voyage à la république dominicaine | Les plus belles plages à visiter

Les plus belles plages de la république Dominicaine

Le sable blanc immaculé, les eaux turquoise ont fait de la république dominicaine une des destinations phares des caraïbes. Les plages de la république Dominicaine sont parmi les plus belles du monde et c’est le motif principal de tout ou séjour voyage à la république Dominicaine.

Les plages de la république Dominicaine s’étend sur prés de 600 kilomètres. L’eau cristalline les sables fins, les cocotiers et le climat de la République Dominicaine vous invitent à découvrir lors de votre séjour à la Dominique les panoramas les plus pittoresques.

Les plages de Punto Cana

A l’Est de la république Dominicaine, les plages de Punto Cana dont Playa del Cortecito, Playa Bavaro ou Playa Arena Gorda sont les plages les plus belles et les plus prisées de cette station balnéaire hautement touristique. Autour de ces plages s’étendent sur 50 km de sable blanc et d’eau turquoise se concentrent des hôtels de Playa Bonita

Au nord de la république dominicaine, sur la presque île de Samana, La plage Playa Bonita s’étend sur plus de 10 kilomètres. En dehors de quelques hôtels et villas, cette magnifique plage de la république dominicaine est restée préservée. Ses eaux calmes et transparentes en font une station obligatoire pour tout circuit touristique à la république dominicaine.

La côte sud ouest, entre Barahona et Oviedo, déroule des plages quasi désertes entre les villages de pêcheurs. Bahia Las Aguilas est une plage à couper le souffle entre falaises de terre rougeoyante et mer turquoise. Sur les côtes, on peut pratiquer sports nautiques (planche à voile à Cabarete), plongée bien entendu, et golf (une vingtaine de terrains).

Les plages de Santiago

Santiago ville se vante des plus belles plages de la république dominicaine la république dominicaine réputées pour ses activités nautiques et sports aquatiques : plongée, rafting, kite surf, planche à voile… Un vrai régal pour les vacanciers à en profiter lors de votre voyage à la république dominicaine.

crédit photo Plya dorada par spacerituel

Author: admin

Partager cet article sur