Conduire une voiture de course à Las Vegas | attractions autentiques à Las Vegas

Expérience authentique à Las Vegas : conduire une voiture de course

Vous avez décidé d’organiser un voyage à Las Vegas ? Excellent choix ! C’ est le temple des loisirs et la capitale mondiale du jeu. Toute fois si croyez que le tourisme à Las Vegas se limite dans les jeux et les shows organisés dans hôtels- casinos, détrompez-vous ! Il y a beaucoup d’autres attractions à en profiter. Aujourd’hui on va vous parler de l’une des expériences les plus excitantes et exaltantes à faire à Las Vegas : il s’agit de conduire une voiture de course.

Conduire une voiture de légende à Vegas

Las Vegas est la cité de la démesure et de tous les péchés où l’argent est roi et satisfait toutes vos envies. Envie de conduire ou apprendre à piloter une voiture de légende, prendre le volant sur circuit pour plusieurs tours de conduite en Ferrari ? Quelques les bonnes adresses pour profiter de ce moment magique et intense…

Exotics Racing School

C’est une attraction récente et passionnante à Las Vegas accessible à tous, exotics racing school vous donne l’occasion de conduire sa flotte de Ferrari, Lamborghini, Aston Martin, Porsche ou Audisurunepistede course…
Prenez le volant de ces bolides et repousser les limites de la performance avec le 1-on-1 coaching des instructeurs!

Spring Mountain

Laissez-vous tenté par une course de route exaltante de 3.5 mile. À 45 minutes de LasVegas, Spring Mountain vous offre l’opportunité de vivre toutes les sensations fortes d’une course en voiture de sports.

NASCAR Racing Expérience

NASCAR Racing Expérience vous donne l’occasion de vivre l’excitation des courses et conduire une voiture de NASCAR sur un superspeedway avec vous dans le siège du conducteur de la voiture qui a été conduites par des champions de NASCAR Jimmie Johnson, Dale Earnhardt Jr. et Jeff Gordon pour n’en nommer que quelques-uns. Vous conduisez la voiture de course NASCAR par vous-même.

Drive Petty

Drive Petty à Las Vegas vous donner l’occasion de lancer sur une voiture de course de 600 chevaux pour 8 à 80 tours autour de votre Speedway favori.

Crédit photo : flickr par fklv

Author: admin

Partager cet article sur