Chambre d'hôte Mont Maint Michel

Chambres d’hôtes au Mont saint Michel

Vue la célébrité du site, presque tous les hôtels  au Mont Saint Michel sont chers à part quelques uns  situés sur la route d’accès ou à Pontorson. Toutefois les gîtes de vacances et les chambres d’hôtes au Mont Saint Michel s’avèrent une alternative encore plus pratique et économique elles permettent  aux visiteurs de profiter d’un grand confort pendant durant leurs séjours.  En effet, pour une visite du Mont Saint Michel,randonnées autour du site ou pour les visites nocturnes de l’abbaye du Mont Saint Michel, un bon repos, une bonne nuit, sont nécessaires. Voici donc quelques bonnes adresses de chambres d’hôtes proches du Mont Saint Michel :

La Bastide Du Moulin

A deux pas du Mont-Saint-Michel, Delphine et Frédéric vous accueillent dans leur charmante maison récemment restaurée.

Les Oiseaux de la Mer

« L’auberge les Oiseaux de la Mer vous propose des locations de gîtes ruraux et chambres d’hôtes tout confort, à proximité de la mer, à 9 km du Mont Saint Michel, entre Bretagne et Normandie. »

Chambres d’hôtes Mont Saint Michel

« Chambres d’hôtes en Baie du Mont Saint Michel, à 14 kms du Mont Saint Michel. Venez découvrir l’abbaye du Mont-Saint-Michel, site classé patrimoine mondial de l’Unesco. Les chambres d’hôtes, proche du Mont Saint Michel, vous permettront de partir à la découverte de cet édifice, et son histoire. »

Domaine de Belleville

« Deux chambres à la fois sobres, élégantes, gaies et confortables avec des salles de bains très agréables . Vue sur les verdoyants herbages entourant la maison et le Mont St Michel dans le lointain. »

Vous pourrez également opter pour les camping au Mont Saint Michel, une formule économique pour visiter l’abbaye et sa baie tout en restant  au contact de la nature.

Author: admin

Partager cet article sur