Voyage Cabarete en République Dominicaine | Tourisme à Cabarete

Cabarete : le paradis des sports nautiques

Cabarete est située sur le coté nord de la République Dominicaine à 20 minutes de l’aéroport de Puerto Plata. C’est une station hautement touristique, internationalement reconnue comme un centre de la planche à voile. Elle a longtemps été réputée pour ses plages de windsurf qui attirent les fans de sports de glisse. Cette station balnéaire se révèle être un paradis pour les accrocs des nuits chaudes, c’est une destination populaire où les jeunes viennent pour surfer, boire, bronzer et faire la fête dans les nombreuses boîtes et bars Cabarete.

Planche à voile et kitesurf à Cabarete

La plage de la ville de Cabarete a été classée parmi les cinq meilleurs du monde de windsurf et de kitesurf destinations. En février, elle accueille cet étonnant et mythique triathlon de la glisse, où les stars mondiales se défient successivement en surf, windsurf et Kite surf et en mois de mars on organise à Cabarete depuis plus de 20 ans un week-end de compétition ouvert aux plus grands spécialistes mondiaux comme aux enfants, spectaculaire et familial.

Plongée sous-marine à Cabarete

A 15 minutes de Cabarete se trouve la Baie de Sosúa avec ses eaux bleues turquoise, un paradis pour les amateurs de la plongée sous-marine qui aiment découvrir la vie aquatique dans les récifs de corail.
Vous y trouverez plusieurs centres et écoles de plongée qui organisent des cours et des séances de plongée à des prix beaucoup plus abordable qu’en Europe. Il ya aussi des bateaux à fond de verre qui permettent aux touristes d’explorer la vie martine fantastiques au milieu des récifs de corail. Ces sorties en bateaux ne dépassent pas les 15 euros.

crédit photo Cabarete par extra-chrisb

Author: admin

Partager cet article sur