Saly Sénégal | Séjour à Saly | Station balnéaire Saly au Sénégal

Vacances au Sénégal, séjour balnéaire à Saly

Paradis dubronzing et du farniente, Saly s’est imposée comme principale station balnéaire au Sénégal, il s’agit du lieu de villégiature le plus connu de l’Afrique de l’Ouest. Un climat agréable, des plages attrayantes et des hôtels qui se succèdent dans un cadre agréable et protégé ont fait de Saly une destination de choix pour les amateurs des vacances au Sénégal.

Saly au Sénégal : destination idéal pour des vacances réussies

Située sur la « petite côte », au sud de Dakar, Saly est à 80 Km au sud de Dakar. Cette ville vie essentiellement du tourisme et comptent les plus grands complexes touristiques au Sénégal.Toutes les grandes chaînes d’hôtels et tours opérateurs y ont un établissement. On peut trouver des offres de séjours tous compris à moins de 500€. C’est une destination très bon marché et très prisée par les touristes européens qui y viennent séjourner régulièrement.

Voyage à Saly : tout les loisirs à portée de main

Outres ses plages pittoresques et ses prix tolérables, les loisirs sont l’autre avantage des vacances à Saly. Du golf aux excursions pédestres en passant par presque tous les sports nautiques dont la pêche au gros, à Saly tous est à porté de main. L’ambiance est donc assurée et vous n’aurez que l’embarras du choix. La vie nocturne est également très animée, le soir on sort des les karaokés et les boites de nuits où on dépasse parfois les limites.

Séjour à Saly: excursions et visites guidées

Lors de votre séjour à Saly, ne manquez pas de visiterla baie de l’Espadon, qui donne à la mer un calme agréable. Vous pourrez aussi profiter lors des voyages à Saly, des grands cocotiers qui bordent sa longue plage de sable bien doré et mettent les vacanciers à l’abri d’un soleil trop tapant. Pour les visites guidées vous trouvez de nombreux bons guides locaux à Saly ; c’est moins cher que par l’intermédiaire des hôtels et c’est plus conviviale ils vous font visiter cette belle région, la brousse, superbe rencontre avec les villageois, l’île de gorée, l’île aux coquillages, le lac rose…etc…

Crédit photo : flickr par nextdrop

Author: admin

Partager cet article sur