Séjour à Sharm el-Cheikh en Égypte | Voyage à Sharm el-Cheikh et Naama Bay en Égypte

Séjour à Sharm el-Cheikh en Égypte : goûtez aux délices de la Mer Rouge

Le tourisme en Égypte n’est pas uniquement les temples pharaoniques et les pyramides, passer un séjour à Sharm el-Cheikh en Égypte, c’est à la fois bénéficier du charme des plages de la mer rouge, explorez ses superbes ses superbes récifs de corail et s’aventurer à dos de chameaux le désert mystérieux de Sinaï. Poursuivez votre séjour Sharm el-Cheikh en Égypte la visite du monastère Sainte-Catherine, assister au coucher du soleil au mont Moïse et vous aurez vécus le dépaysement le plus extraordinaire de votre vie.

Sharm el-Sheikh et Naama Bay

Située à l’extrémité sud du territoire péninsule du Sinaï, entre le golfe de Suez et celui d’Aqaba en Égypte. Sharm el-Cheikh el est la destination la plus célèbre de la mer Rouge. Cette station balnéaire offre un séjour pour tout le monde : plages, soleil, détente, sports nautiques, excursions fascinantes hôtel de luxe sont au rendez-vous durant votre séjour à Sharm el-Cheikh en Égypte, y compris les casinos, les discothèques et les boîtes de nuit, terrains de golf le tout pour un voyage pas en Égypte, vous trouverez toujours chaussures à vos pieds grâce aux séjour tout inclus en Égypte et aux diverses formes d’hébergement, quelque soit votre budget et l’emplacement choisi. A Sharm el-Cheikh ou à Naama Bay, vous trouverez des hôtels de luxe cote à cote avec des hôtels deux étoiles et des pensions. Il est également possible de louer des appartements et condominiums de luxe.

Séjour à Sharm el-Sheikh : les incontournables excursions à faire

Que ce soit en moto, en jeep ou à dos de chameaux, Le beau désert du Sinaï vous offre des excursions inoubliables. Parmi les plus incontournables à faire lors d’un séjour à Sharm el-Sheikh en Égypte, est de partir sur les traces de Moïse et de gravir le mont où il reçut de Dieu. A 2 285 m d’altitude, ne manquez surtout pas le lever de soleil dans ce paysage digne d’une carte postale. Il est également recommandé de partir à la découverte plus ancien monastère au monde au pied de la montagne Sainte-Catherine, encore en activité, vous pourrez y trouver de nombreux témoignages de la vie de Moïse. Ne négligez pas aussi la chapelle du Veau-d’Or, le port antique de Markha, l’oasis de Fayran ainsi que les roches colorées du Wadi Ghourm et Colored Canyon.

Séjour à Séjour à Sharm el-Sheikh : plongée sous- marine et sports nautiques

Sharm el-Cheikh est l’un des plus beaux sites de plongée au monde avec ses superbes récifs de corail, ses épaves échouées et ses magnifiques fosses sous-marines qui n’attendent que vous. Découvrez lors de votre séjour à Sharm el-Cheikh en Égypte le fameux Récif des Requins et plongez parmi des squales, mais aussi des barracudas et des tortues… Vous pourrez également admirer une vaste variété de poissons tropicaux avec uniquement un masque et un tuba, une superbe activité pour toute la famille.

Sharm el-Cheikh est aussi le paradis des sports nautiques, pendant votre séjour en Égypte vous aurez l’occasion faire du nautique ou du wakeboard la MerRouge la mer offrent l’occasion unique de pratiquer la bateau banane, le kayak, l’équitation sur le pneu et les voyages en bateau à fond de verre.
Après avoir goûter aux délices de Sharm el-Sheikh et de la Mer Rouge, poursuivez votre voyage en Égypte par une visite au Caire, des pyramides et des temples et des vestiges de Louxor.

crédit photo :flickr par womEOS

Author: admin

Partager cet article sur