Aéroport Mc Carran Las Vegas | Transports depuis L'aéroport Las Vegas

L’aéroport international McCarran Las Vegas

Au départ de Paris, comptez une escale, souvent à Atlanta et 20 heures de vol en moyenne avant d’arriver à l’aéroport Mc Carran International qui dessert Las Vegas. Situé à 8km au sud de Las Vegas, c’est le quinzième aéroport mondial en termes d’accueil de passager.

Et que le spectacle commence !

Le spectacle et l’éblouissement commence dès votre l’atterrissage ! Si vous aurez la possibilité, préférez un siège du côté droit de l’avion près d’un hublot, vous pourrez admirer une très grande partie de la Strip. Vous verrez successivement la Stratosphere, le Wynn, le Venetian, le Caesars Palace, le Rio (lieu des WSOP) un peu excentré à droite, Le Bellagio, le Paris Las Vegas, le New York, le MGM Grand pour atterrir face au Luxor et au Mandalay Bay. La vue serait encore plus impressionnante si vous atterrissez à Vegas la nuit

Transport depuis l’aéroport Mc Carran

Une fois arrivé à l’aéroport Mc Carran à Las Vegas, vous trouverez de nombreux comptoirs répartis sur l’ensemble de l’aéroport qui finissent les informations générales, et proposent un service d’assistance. Vous trouverez également des agents bénévoles proposent qui répondent à tous vos renseignements. Pour le transfert vers votre hôtel, trois solutions s’offrent à vous :

  • Le taxi : la course en taxi cous coutera entre 10 et 20 $.
  • Le Bus : un trajet en bus-navette coûte $7 par personne et prend un peu plus de temps qu’en taxi.
  • Les Limousines : le transfert en Limousine depuis l’aéroport coûte entre30 et 50 $.

Si vous en avez les moyens, offrez-vous un transfert en limousine, c’est un mode de transport très courant à Vegas, ça fait toujours plaisir d’avoir un chauffeur qui vous attend et qui transporte vos bagages pour $30 ou $4. A ce prix pourquoi s’en priver ? Que le rêve commence !

Crédit photo : Flickr par http2007

Author: admin

Partager cet article sur