Vie nocturne à Paris | Les meilleurs clubs et boites de nuit à Paris

Vie nocturne à Paris : les meilleures adresses pour faire la fête à Paris

Musicale, branchée, animée, les qualificatifs manquent pour décrire la vie nocturne à Paris. La capitale parisienne regorge de centaines de bars, clubs et boites de nuits pour satisfaire tous les goûts des fêtards. La nuit parisienne est intense et diverse. Essayez aussi les célèbres cabarets et théâtres parisiens pour une bonne dose de spectacle et d’émotion !

Les  meilleures boites de nuit à Paris

Les lieux stratégiques où se trouvent les discothèques de Paris sont autour du Carrefour de l’Odéon, dans le Marais, Rue du Trésor, la Butte aux Cailles, la Place Clichy et la Place Pigalle. Pour une soirée d’enfer sur l’une des cents boites de Paris, allez vous déhancher sur des rythmes fous, il y en a pour tous les goûts: rock, afro, techno, zouk, hip-hop, salsa, rap ou samba. Vous pouvez choisir entre le Rex Club, le VIP Room ou encore Le Queen.

Le Moulin Rouge Paris

Théâtres à Paris

Pour ceux adorent les soirées théâtrales et les spectacles émotionnels, les Champs Elysées offrent la plus haute concentration de théâtres dans tout Paris il y en a des centaines. Deux grandes institutions sont l’Opéra Garnier, qui accueille le grand ballet et les opéras, et l’Opéra Bastille, dédiées aux principales productions modernes.

Les célèbres cabarets parisiens

Si vous désirez s’évader dans un monde de joie et de fête le temps d’un dîner spectacle tout en savourant une bonne dose de spectacle et d’émotion, essayez les  célèbres cabarets parisiens. Pour quoi pas alors une nuit dans Les atmosphères magiques de Pigalle le Lido, le Folies Bergères et La Nouvelle Eve. Lais le plus branché est le Moulin Rouge pour ses spectacles élégants. A ne pas rater !

Crédit photo par olitaillon

Author: admin

Partager cet article sur