balade dans les Champs Elysées Paris

Balade dans les Champs Elysées à Paris

Les Champs Elysées est la plus grande avenue de Paris et l’unes des plus belles au monde. Elles s’étendent sur une langueur de près de 2 km et constituent auprès du de la Tour Eiffel, le Louvre et la cathédrale Notre Dame de Paris l’une des endroits touristiques les plus visités à Paris. C’est là où vous pourrez admirer la célèbre place de la Concorde et le très célèbre Arc de Triomphe. Vous pourrez aussi bien vous balader dans les Champs Elysées que faire du shopping, savourer un régal dans les restaurants parisiens ou encore profiter de la vie nocturne hyper animée de cette avenue.

A voir dans les Champs Elysées

  • La place de la Concorde où vous pourrez admirer l’Obélisque, vieux de 33 siècles.
  • Le Petit Palais et le Grand Palais avec leurs architectures saisissantes.
  • Les jardins des Champs Elysées idéal pour de longues ballades romantiques ou en famille.
  • les nombreuses boutiques de luxe telles que Lancel, Lacoste, Hugo Boss, Louis, Nike, Omega, Eden Shoes… Le meilleur endroit du shopping à Paris.
  • La place de l’Etoile, où se dresse l’arc de triomphe. Montez sur l’arc de triomphe et vous aurez une vu saisissante sur Paris.
Les Champs Elysées-Paris

L’arc de Triomphe

Construit par Napoléon depuis 1806, l’arc de Triomphe s’élève à 50 mètres. En montant au sommet de l’Arc de Triomphe. Vous apprécierez une vue à vous couper le souffle des Champs-Elysées et d’une grande partie de Paris

Ce célèbre monument de Paris est ouvert de 10h à 23h du 1er avril au 30 septembre et de 10h à 22h30 du 1er octobre au 31 mars. Il est fermé les 1er janvier, 1er mai, 8 mai (matin), 14 juillet (matin), 11 novembre (matin) et 25 décembre. Tarif d’entrée 9€.

Transports pour les Champs Elysées

Vous pouvez accéder aux Champs Elysées en métro à travers les lignes 1, 12, 13 ; 9 et 6 ou bien par le RER ligne A.

Crédit photo Les Champs Elysées par marsupilami

Author: admin

Partager cet article sur