Paradis des golfeurs et destination phare des amateurs de la plongée, Tabarka fera également le bonheur des paysages illydique s grâce à l’alliance intime de mer, montagne et forêt.
Dotée d’un aéroport international, le tourisme à Tabarka en Tunisie vit son plein essor avec des hôtels de grand standing, une marina, et un parcours de golf. Visitez la ville en image à travers cette sélection de photos de Tabarka.
Situé en haut d’une île sauvage, le fort génois est l’un des principaux attraits de Tabarka. Il domine la ville comme une sorte de gardien majestueux. Autrefois il était une forteresse chrétienne, aujourd’hui la majorité des parties intérieures du château sont utilisées par l’armée tunisienne. Seule une petite partie est accessibles pour les touristes.
Assez impressionnantes les aiguilles de Tabarka s’élèvent jusqu’à plus de 20 mètres, et lorsque vous vous tenez au milieu d’elles, elles ont l’air vraiment grandes. Les aiguilles constituent une zone assez petite, avec des rochers pointus qui se tombent presque dessus avant de finir dans la mer.
La petite marina aux nombreuses terrasses de cafés n’est pas sans rappeler les marinas de Cogolin ou le nouveau port du Lavandou. En haute saison son animation prend des airs azurée
Entre mer et pinède, le golf de Tabarka est parfaitement intégré au paysage. C’est l’un des plus fascinants de la Tunisie.