Voyage à Punta Cana | Séjour à Punta Cana en République Dominicaine

Voyage à Punta Cana

Punta Cana est Cana située dans l’Est de la République Dominicaine,  à l’image de Samaná ou de Puerto Plata, Punta Cana est considérée comme l’une des lieux de vacances les plus populaires dans le monde entier. Elle est surtout connue pour ses plages fabuleuses, ses hôtels haut de gamme, ses couchers de soleil romantiques et ses magnifiques parcours de golf.

Les plages de Punta Cana

Le climat de la République Dominicaine offre des températures constantes en 27 et 30 degré tout au long de l’année, on peut profiter du soleil et des plages à Punta Cana même en plein hiver. Les plages de Punta Cana dont Playa del Cortecito, Playa Bavaro et Playa Arena Gorda sont les plages les plus belles et les plus prisées de la République Dominicaine. Pour ceux qui aiment se bronzer loin des regards des curieux, Bavaro Beach est une plage de Punta Cana qui offre un environnement de détente calme et discret. Un peut plus loin, la plage de Cap Cana à Punta Cana est rapidement devenu l’une des plages  les plus en fréquentées des Caraïbes. Aussi large que long, les touristes à Punta Cana adorent se détendre sur l’ombre de ses  cocotiers qui se balançant langoureusement sur le sable blanc, et fournissent de l’ombre du soleil glorieusement chaude.

Hôtel à Punta Cana

Les hôtels à Punta Cana offrent une large gamme de prix et de styles : Les hôtels haut de gamme à Punta Cana offrent un service d’excellence, une cuisine savoureuse et un grand choix d’excursions et d’activités. Pour les budgets encore plus serrés, les hôtels pas chers ne manquent pas, les vacanciers à Punta Cana peuvent y profiter de tout le luxe à des prix très raisonnables.

Que vous veniez en famille ou pour jouer au golf, pour la détente ou la romance ou en couple pour lune de miel, les hôtels à Punta Cana offrent d’innombrables activités à faire : la plage à la promenade, des courts de tennis, serf, pédalo, planche à voile, terrains de golf et de kayaks…

Vie nocturne à Punta Cana

Après une journée de détente sur les belles plages tropicale, du shopping et d’excursions, il est temps de découvrir la vie nocturne de Punta Cana. Durant votre voyage à Punta Cana une atmosphère chaleureuse et accueillante associée à un vaste choix de clubs et de boites de nuits à Punta Cana vous attend. Pour ceux qui recherchent des soirées authentiques, ils peuvent s’aventurer dans les bars et les clubs  de Punta Cana l’occasion de découvrir la culture locale tout en profitant de la musique et d’un bon cocktail rafraichissant.

Crédit photo punta Cana par tedmurphy

Author: admin

Partager cet article sur