Voyage Puerto Plata | Visiter Puerto Plata République Dominicaine

Voyage à Puerto Plata

Puerto Plata, est située sur la côte Nord-Ouest de la République dominicaine. C’est l’une des destinations touristiques les plus réputées où les touristes du monde entiers viennent profiter de ce petit paradis terrestre et de ses plages tropicales.

On y retrouve des villes intéressantes comme Cabarete ou Sosúa, les nombreux hôtels de Puerto Plata constituent un point de départ pour les excursions touristique pour faire du shopping ou pour visiter le port historique de Puerto Plata, et les nombreux villages de pêche.

Lors de votre voyage à Puerto Plata vous pourrez profiter des plages, des activités de pleine nature, du tourisme culturel et des sports aquatiques. Vous pouvez y pratiquer, entre autres, des sports tels le vélo de montagne, le golf, l’escalade, l’équitation, le rafting et vous pouvez aussi apprécier les excursions en jeep et en catamaran.

Il est aussi fort recommandé de visiter le L’océan World Adventure Park lors de votre séjour à Puerto Plata. C’est un complexe qui combine un parc marin, restaurants, discothèque et un casino. Ne manquez pas les magnifiques sensations en nageant avec les dauphins dans ce parc.

Sur la côte Nord, les régions touristiques séduisent les vacanciers à la recherche d’un petit paradis terrestre. C’est là où les voyageurs aventuriers et les amateurs des sensations fortes viennent pratiquer l’escalade des cascades.

Cabarete est une ville animée qui attire les jeunes et les voyageurs bohèmes ou aventuriers. La plage de Kite Beach est le lieu où se réunissent les as de la planche à voile et du kitesurf car elle est réputée comme l’un des dix meilleurs spots au monde pour les sports de glisse. Le long de la plage, restaurants, boutiques et bars se succèdent.

N’hésitez pas de nous faire part de vos expériences et vos suggestions, surtout si vous revenez d’un séjour en République Dominicaine avec des conseils utiles ou un témoignage précis.

Crédit photo flickr par gptravler

Author: admin

Partager cet article sur