Voyage organisé îles Canaries | Partir en Voyage organisé aux îles Canaries

Voyage organisé aux iles Canaries

Pour partir en voyage organisé aux îles Canaries vous n’aurez que l’embarra du choix, pour une semaine en bord de mer ou spa combinant plusieurs îles, les prix vont de 700 à 1000 euros. Si vous préférez le sport et au farniente, vous pourrez aussi opter pour l’une des nombreuses formules de randonnée d’une semaine : il vous coûtera généralement entre 500 et 1200 euros. Quand aux amateurs du windsurf, des formules séjour, vols et matériel de location inclus pour 800 à 1200 euros.  Voici un petit aperçu les différentes offres de voyages organisé aux îles Canaries.

Tenerife, iles Canaries

Circuits, séjours, croisière et thalasso aux Canaries

Avec ses 27 ans d’expérience l’agence de voyage Ailleurs propose des circuits, des séjours, des croisières, de la thalasso, de la location ou du voyage à la carte. Parmi les offres d’ailleurs, des séjours en hôtel 2, 3 ou 4 étoiles aux Canaries et à travers toute l’Espagne. Les circuits de 8 jours combinés entre les différentes îles Canaries sont également intéressants. Ce tour opérateur propose également des promotions sur les voyages organisés, les vols et les départs de dernières minutes.

Séjour randonnée aux Canaries

Pour un séjour randonnée aux Canaries, Allibert spécialiste en randonnée propose plusieurs circuits de d’une ou deux semaines qui vous emmènent à la découverte des paysages les plus spectaculaires des Canaries. « Tenerife idyllique », « Fascinante Hierro » ou « Exotique Gomera » les randonnées de niveau 2 ou 3 vous permettront de découvrir la richesse de la flore canarienne.

Séjour à la carte aux Canaries

L’agence de voyage Donatello permet à chacun de définir et réaliser son propre voyage organisé Canaries. Parmi les voyages organisées à destination des Canaries, le circuit «  les iles Fortunées » de 8 jours et sept nuits accompagnée d’un guide francophone.  Ce forfait vous permet de découvrir Tenerife, Puerto de la Cruz, La Gomma, le pic du Teide, Santa Cruz, Taganana et Lanzarota.

Crédit photo : flickr par Dewfs™

Author: admin

Partager cet article sur