Visiter le musée de Madame Tussaud Londres | Visiter le musée de Cire à Londres

Musée de Madame Tussaud : un incontournable à Londres

Une visite à ne pas manquer à Londres le musée de madame Tussaud. C’est l’une des attractions les plus polaires en Angleterre qui a connu un succès à l’échelle internationale.

Toutes vos célébrités en chair et en cire

Au musée de cire Madame Tussaud vous aurez la possibilité de rencontrer  toutes vos célébrités préférée. De Shakespeare au Dalaï-lama, visiter le musée de Madame Tussaud à Londres  est une opportunité de faire connaissance aux de grands personnages historiques et politiques ; vous chanterez avec Kylie ; tirerez un penalty avec Rooney ou serez reçu en audience par sa Majesté la Reine.

Rencontrez vos stars préférées

L’originalité du musée de Madame Tussaud à Londres tient au fait que les personnages de cire sont réellement bien faits et qu’on s’y tromperait. En effet, tout est reproduit quasiment à l’identique et les statues sont incroyablement réalistes. La position, la tenue vestimentaire, le regard, tout est scrupuleusement étudié.

Une expérience authentique à ne pas manquer

Visiter le musée de Tussaud à Londres est une expérience à ne pas manquer. L’endroit est sympathique et chaleureux car on peut s’approcher des statues de cire, se faire photographier à côté de nos stars préférées, c’est toujours drôle, on a l’impression d’être en compagnie de vraies stars, on retombe en enfance.

Les salles d’expositions

Le musée de tussaud à Londres est composé de six salles thématiques:

Les stars de la chanson

  • Blush est une grande salle des fêtes où vous pouvez rencontrer toutes les stars : de Beyoncé à Dalida, toutes les légendes musicales accepteront là volontiers de se laisser photographier en compagnie de leurs fans.

Les stars du cinéma

  • l’espace Premiere Night est réservé  pour les stars du cinéma comme Angelina Jolie, Bratt Pitt, Julia Roberts, Nicole Kidman, Johnny Depp, Jenifer Aniston, Tom Cruise, Pénélope Cruz, Will Smith, Kate Moss.

Les célèbres sportifs

  • Dans la salle Sport où se trouvent de grands footballeurs comme Beckham et Rooney ou le mythique et indétrônable champion de golf Tiger Woods. Dans cette partie, on peut même monter sur la bicyclette et essayer de battre nul autre que Lance Armstrong!

Les célèbres politiciens

  • Dans la salle Word Stage vous pourrez faire connaissance à tous les plus grands politiciens de l’histoire comme Shakespeare, le Dalai Lama, vous rencontrerez les hommes les plus importants du panel politique mondial au son de leur hymne national.

Les célébrités anglaises

  • . La salle Spirit of London Ride propose un ensemble d’animations high tech autour de personnages de cire, retraçant en sons, odeurs et lumières quatre cent ans d’histoire anglaise.

La chambre des horreurs

  • Pour les courageux, descendez dans les sous-sols du musée de Madame Tussaud ils ont toute une zone souterraine évoquant de sombres personnages, avec un couloir effrayant animé par des acteurs où vous revivrez les célèbres crimes historiques de Londres.

Musée de Tussaud : informations et réservation

Pour visiter le musée de cire Madame Tussaud se trouve sur Baker Street, au nord de la capitale, à deux pas de Regent’s park. Il est ouvert Toute l’année, tous les jours, sauf à Noël, de 10.00 à 17.30.

Durée de la visite : deux heures.

Dernière entrée : 17.30

Musée de Tussaud : prix

Le tarif pour un adulte (16 ans et plus) est de 30 euros et pour les enfants (de 5 à 15 ans) de 25 euros. Les enfants âgés de moins de 5 ans entrent gratuitement.

Le prix comprend :

  • Entrée au musée de cire de Madame Tussauds
  • Entrée à l’attraction SCREAM, expérience effrayante interactive et en direct

Le musée de Madame Tussaud’s à Londres est un must, qui vaut le prix qu’on le paye!

Crédit photo : flickr par Bortescristian



Author: admin

Partager cet article sur