Visiter Londres en bus | Visite guidée de Londres en bus rouge

Visiter Londres sur le toit d’un des légendaires bus rouges

Il y a tellement de choses à voir et à découvrir à Londres que l’idéal, pour avoir une vision d’ensemble et prendre vos repères, est de commencer par visiter Londres en bus. En effet Le seul et l’unique moyen pour apprécier pleinement des sites emblématiques de la capitale est d’opter pour les visites guidées sur le toit d’un des légendaires bus rouges de Londres. Voici les principales agences spécialisées dans les tours en bus à Londres :

Visiter Londres en bus avec Tours Big Bus

La visite en Bus avec Tours Big Bus vous montre toutes les attractions célèbres de Londres avec un choix de commentaires enregistrés ou le commentaire en direct par des guides divertissants. Les bus de The Big Bus Company circulent très régulièrement et vous pourrez monter et descendre à volonté.

Cette visite guidée à Londres comprend une croisière gratuite sur la rivière Tamise et 3 circuits à pied  pour faire du shopping à Londres,  en plus des bons d’achat ‘Big Bus Reward’ vous offrent une gamme de remises sur des attractions, des magasins et des restaurants.

Excursions à avec London Duck Tours

Plus qu’un simple tour en bus, London Duck Tours,  propose une manière unique de découvrir la ville de Londres. Vous circulerez dans un véritable DUKW de la Deuxième Guerre mondiale qui passera devant Westminster avant de descendre dans la Tamise pour regagner à nouveau la terre ferme et terminer son parcours à County Hall, à côté du London Eye. Les commentaires de ce tour sont en anglais uniquement. La balade, qui dure 75 minutes, offre une belle alternative aux visites plus classiques de la capitale.

Escapade touristique à Londres avec Le Original London Sightseeing Tour

pour visiter Londres en Bus, Original London Sightseeing Tour offre également des visites guidées autour des principales attractions de Londres à bord d’un bus rouge traditionnel au toit ouvert ainsi que des visites guidées à pied et une croisière sur la Tamise gratuite. Les principaux sites desservis comprennent la Tate Britain, le London Eye et St. Paul. Les commentaires sont disponibles en anglais, français, espagnol, allemand, italien, russe et japonais.

Visiter Londres en bus avec Golden Tours

Golden Tours vous offre une visite complète de Londres avec un guide expert. Une visite guidée sur le toit d’un des légendaires bus rouges de Londres vous amène visiter les sites les plus célèbres de Londres, tels que le Royal Albert Hall, Buckingham Palace et le Royal Observatory Greenwich. Vous pourrez également aller plus loin et visiter des attractions dans la région, telles que Stonehenge, le château de Windsor, la ville natale de William Shakespeare, Stratford-upon-Avon, ou encore les villages coquets des Cotswolds.

Crédit photo :

Author: admin

Partager cet article sur