Les chinois volent à la baguette !

Les pickpockets chinois volent à la baguette !

On savait que les chinois étaient habiles pour manger avec les baguettes, mais on n’a encore rien vu ! Les pickpockets chinois ont trouvé un nouveau moyen de faire les poches en tirant parti de leur culture. A l’aide de deux baguettes, ils parviennent à attraper mobiles, porte-feuille, carte de crédit, liquide… Pour le coup, on peut être sûr qu’il s’agit d’une chose qu’ils n’ont pas copié ailleurs !

Place à la vidéo pour comprendre leur technique.

Glisser une main dans un sac pour se saisir d’un portefeuille rebondi ? Dépassé. Désormais, le vol se pratique en plein jour, devant tout le monde et tout à fait normalement à l’aide de baguettes qui permettent de récupérer discrètement un téléphone portable au fond de la poche d’un passant insouciant.

Une certaine dextérité serait tout de même nécessaire ces voleurs de l’extrême pour ces voleurs de l’extrême… et une bonne dose de culot, car s’ils ne sont pas vus par leurs victimes, ils sont à la limite du ridicule devant les dizaines de témoins assistant à la scène.

Dans une cette deuxième vidéo, un voleur chinois en train de commettre un larcin à l’aide de baguettes est filmé par une caméra de surveillance. Grâce à cette technique insolite, le contrevenant parvient à subtiliser le portefeuille de sa victime qui attend le bus.

Author: admin

Partager cet article sur