Séjour Golf Algarve | Golf à Algarve Portugal

Séjour golf à Algarve

L’Algarve  au Portugal a de quoi séduire les amateurs de Golf ! La ville est une terre de golf, plus que nulle par ailleurs au Portugal.  Elle est réputée à travers le monde pour ses parcours de golf connue pour leur technicité et leur beauté. C’est ce qui rend votre séjour golf à Algarve si agréable tout au long de l’année.

Du golf pour tous les niveaux

Que vous soyez amateurs ou  golfeur expérimentés, les vacances en Algarve pourrait être le moyen idéal pour vous de combiner votre passion pour le golf avec quelques temps ensoleillé et magnifique.

Pour les golfeurs expérimentés, le Quinta do Lago Norte figure parmi les parcours les plus difficiles. Quant à celui l’Ocenico Old Course, avec son  parcours de golf au milieu des pins, il  nécessite une forte dose de précision.

Quant aux débutants, profitez de votre séjour golf à Algarve pour combler toutes vos lacunes, n’hésitez pas à rejoindre l’une des écoles de golf nombreuses dans la région.

Les meilleurs terrains de golf à Algarve

Algarve dispose de nombreux terrains de golfs de compétitions, Vous trouverez ainsi des parcours avec vue sur la mer ou bordés par des pinèdes, des lacs et même des chutes d’eau. Parmi les plus beaux meilleures parcours de 18 toues, on peut citer l’Ocenico Millenium Golf Course de Vilamoura ou encore l’Ocenico Laguna Golf Course, un parcours ouvert sur des cascades. Vous avez également le Royal Golf Club Course et son fameux 16ème trou. Ce dernier serait l’un des terrains de golf les plus célèbres et le plus réputés au monde.

L’office de tourisme de l’Algarve met sur son site à disposition les adresses des terrains de golf de l’Algarve avec les spécificités liées à chacun. Vous retrouverez le nombre de trous, la superficie du terrain de golf ainsi que la localisation. Vous trouverez également toute l’information nécessaire pour votre voyage golf à Algarve sur le site de la Fédération Portugaise de Golf.

Crédit photo : flickr par acrib

Author: admin

Partager cet article sur