Rencontrer des stars à Los Angeles | Croiser des célibrités à Los Angeles

Où peut-on rencontrer des stars à Los Angeles ?

Los Angeles est l’une des villes les plus fréquentées par les célébrités et c’est ici que vous avez le plus de chance de les croiser vos stars préférées. Cet article présente une liste des adresses les plus susceptibles d’accueillir des stars à Los Angeles et donc ceux où vous aurez le plus de chance de croiser vos idoles.

Les studios d’Hollywood : les meilleurs endroits pour rencontrer des stars à Los Angeles

Pour rencontrer des stars à Los Angeles vous pourrez aller directement à la source en visitant les studios. Dans le Warner Bros, Universal ou Paramount vous pourrez rencontrer quasiment à coup sûr des stars car vous serez sur leur lieu de travail!

rencontrer stars los angeles
Universal studios. Flickr par Roller Coaster Philosophy

Vous pourrez également  participer à des tournages ( en tant que public ) ou à des émissions de télé. C’est gratuit!

Les restaurants où vous pourrez rencontrer des stars à Los Angeles

Le BOA, à Santa Monica est le restaurant où toutes les célébrités du moment vont dîner. Il est surtout fréquenté par les stars de la chanson r&b et hip hop. Vous pourrez également y croiser des stars comme Kim Kardashian, Snooky…

Au Barney’s beanery, l’original de Hollywood, pas celui de Santa Monica. Vous pourrez rencontrer Quentin Tarantino à une table de billard.  Janis Joplin est aussi un habitué du coin ( son nom est gravé sur une table accrochée a l’entrée Le restaurant est également l’endroit préféré Jim Morrison.

Certaines célébrités ont leur propre restaurant à Los Angeles, il y sera très facile de les y voir, et pourquoi pas d’autres amis stars également. C’est le cas de Eva Longoria, propriétaire du Beso qu’elle gère d’une main de maître.

Un autre bon plan : plusieurs restos affichent un mur avec des photos des stars qui aiment venir, vous pouvez y jeter un coup d’oeil et vous renseigner aussi. N’hésitez pas à demander aux serveurs.

Croiser des stars dans Hollywood boulevard

A Hollywood boulevard, on ne croise pas que des étoiles, les célébrités en chair et en os fréquentent aussi l’endroit!
vous pourrez croiser des stars au chinese theatre par exemple, principalement dans la grande salle, mais aussi dans le salon VIP ( accessible à tous ) dans le nouveau chinese. Quentin Tarantino, encore lui, aime s’y installer pour observer les spectateurs de ses films. Les salles de cinéma sont d’ailleurs un nid à stars, là encore il faut ouvrir l’œil.

Rodeo Drive : autre adresse pour rencontrer des stars à Los Angeles

Autre adresse pour croiser des stars à Los Angles : Rodeo Drive : c’est l’une des rues les plus connue du monde est très touristique, mais il faut bien dire qu’il n’y a que les stars pour avoir les moyens de s’y payer des choses. C’est donc là qu’il faut camper pour en croiser. Essayez d’y aller quelques mois avant les Oscars ou les Grammy!

Les plages fréquentées par les stars à Los Angeles

Parmi les stars que l’on peut rencontrer dans les  plages de los Angeles, on peut  croiser Matthew McConaughey par exemple, qui est sur la plage de Malibu, notons que ceux qui vivent à Malibu ont leur plage privée, vous aurez donc moins de chance de les rencontrer.

Sur la plage de Venice Beach vous aurez le plus de chance pour rencontrer des stars. Angelina Jolie y amène son équipe de foot régulièrement, et ceux qui y habitent peuvent y aller à pied, vous avez donc des chances d’y voir les Red Hot Chili Peppers, Julia Roberts…

Enfin, vous pourrez aussi jeter un coup d’œil sur ce site. Vous y trouvez les adresses et les lieux préférés de quelques stars.

Author: admin

Partager cet article sur