Quelle destination choisir à Cuba ? Meilleures destinations à Cuba

Quelle destination choisir à Cuba ?

Cuba est la plus grande île des Caraïbes, et la simple évocation des caraïbes nous fait penser aux plages, soleil tropical, salsa et rhum. Mais cuba c’est aussi un riche patrimoine historique où des prestigieux monuments et trésors architecturaux retracent l’histoire de cette ancienne colonie espagnole. C’est pourquoi il serait vraiment difficile de décider quelles destinations choisir à Cuba.

Si vous souhaitez un lieu qui rime avec détente, bronzette, convivialité, plage de sable fin et soirées endiablées ? C’est Varadero, Cayo Coco ou GuardaLavaca que vous devriez passer votre séjour. Plages tropicales, sports nautiques,  hôtels de charmes, boites de nuit, restaurants gastronomique, boutiques d’artisanats,  parcours de golf, Varadero ravira sûrement les amateurs de la détente et de la bronzette.

Si vous  vous souhaiter placer votre séjour à Cuba sous le signe de découverte architecturale et escapade culturelle il vous faudrait passer par  la Havane ou trouvez de nombreux sites touristiques d’un grand intérêt historique. La charmante petite ville de Trinidad vaut également le détour. Enfin, les plus curieux pourront aller jusqu’à Baracoa, situé à l’extrême est de l’île, qui combine à merveille charme tropical et trésors historiques.

Et pour en savoir plus sur les meilleures destinations à Cuba n’hésiter pas consulter des blogs sur Cuba. Les avis des voyageurs vous aideront surement à faire une meilleure idée sur votre prochaine destination à Cuba.

Crédit photo : flicker par flippinyank

Author: admin

Partager cet article sur