Quel hôtel choisir à Phuket | Bons plans pour se loger à Phuket

Séjour à Phuket : quel hôtel choisir ?

Il existe une gamme complète et variée de possibilités d’hébergement à Phuket, depuis les bungalows à petit prix jusqu’aux hôtels de luxe 5 étoiles.

En règle générale, les hôtels à Phuket sont à des prix plus ou moins raisonnables, mais ont depuis quelques années tendance à augmenter. De toutes manières, En fonction de vos préférences en matière d’activités et de loisirs, vous trouverez un hôtel à Phuket, qui conviendra à votre budget.

quel hotel phuket
Quel hôtel choisir à Phuket ? © Flickr Liv Unni Sødem

 Pour vous aider à choisir votre hôtel à Phuket ; voici quelques adresses où il fait bon de séjourner à Phuket.

Un des meilleurs rapport qualité/prix de Phuket est l’hôtel Kata Palm Resort & Spa. Situé sur la côte ouest de l’île, près de la station balnéaire de sable fin de Kata (à 3 minutes à pied de la plage). L’hôtel vous offre un environnement splendide avec ses piscines, ses palmiers et son architecture soignée, et un staff professionnel et sympathique.Le quartier le plus animé de l’île, Patong, est à 20 minutes en taxi et la grande plage de sable blanc de Karon est à 10 minutes.

Pour profiter pleinement de toute l’activité de Patong, optez pour l’hôtel Banthai Beach Resort & Spa. Idéalement situé  le long de la plage de Patong, en plein cœur de ce centre de la vie diurne et nocturne, le Banthai Beach Resort & Spa dispose de 3 piscines extérieures et d’un spa luxueux. Ses chambres sont dotées d’un balcon privé et d’un système de divertissement multimédia interactif.

Sur la magnifique et très tranquille plage de Surin, Twinpalms Club est un nouveau resort luxueux et très moderne qui se trouve seulement à quelques kilomètres de Patong.

Composé d’appartements duplex et de magnifiques « pool villa », dans un jardin aménagé d’une immense piscine. Twinpalms Club proposent des chambres spacieuses et décorées avec goût, tandis que le beach club Catch est parfait pour profiter des délices de la vie à la plage.

Pour fuir l’agitation l’agitation de Patong ou Karon, préférez le Royal Phuket Yacht Club. Situé sur les hauteurs d’une magnifique baie dans le sud-ouest de l’île, l’hôtel The Royal Phuket Yacht Club est un des meilleurs hôtels de Phuket. Ne vous privez pas de ses chambres luxueuses et de son accès direct à une superbe plage privée de sable fin.

Author: admin

Partager cet article sur