Que faire à Los Angeles en 3 jours

Weekend à Los Angeles : les visites à faire en trois 3 jours

Avec ses dizaines de studios, ses centaines de réalisateurs et ses milliers d’acteurs, Los angeles est la capitale  de l’entretainment mondial par excellence.

Los Angeles en trois jours : les visites à faire

Vous prévoyer un weekend à Los Angeles et vous vous demandez  que faire à Los Angeles en trois jours ? Voici un beau programme pour profiter de Los angeles en 72h chrono.

Jour 1

Depuis l’aéroport, louez une voiture ou prenez une navette. Cap sur Hollywood et son Grauman’s Egyptian Teathre, un des plus vieux cinémas de Los Angeles.

Promenez-vous le long du mythique Walk of Fame sur Sunset Blvb. De là vous apercevez le signe d’Hollywood.

Suivez la visite guidée du Chinese Theatre puis prenez un bus Starline Tours qui conduit à travers Beverly Hills et Malibu, pour un tour des résidences de célébrités. De retour allez manger à Pink’s, où l’attente est permanente : tout Los Angeles, les anonymes comme les stars, vient manger ici les meilleurs hotdogs de la ville.

que faire a los angeles trois jous
Hollywood. flickr par loop_oh

Accordez-vous un moment shopping à The Grove, puis cassez la croûte chez son voisin, le Famer’s Market. Enfin vous apprécierez à un concert sous les étoiles, au Hollywood Bowl.

3 jours los angeles que faire
Hollywood Bowl. Flickr par MargaretNapier

Jour 2

Brunchez au restaurant Square One Dining de Los Feliz. Frimpez à l’observatoire de Griffith Park pour son panorama. Allez ensuite au MOCA, le Musée d’Art Contemporain de Downtown.

los angeles en 3 jours
Griffith Park. Flickr par tkksummers

Dînez dans l’élégant Café Pinot avant d’assister à un spectacle au Walt Disney Concert Hall. Montez sur le toit du Standard Hotel pour un verre au beau milieu des grattes-ciel de Downtown.

 

Jour 3

Pour ce troisième jour à Los Angeles, visitez le matin le musée Getty, et rendez vous à la plage l’après midi. Baladez-vous sur le Santa Monica Pier et déjeunez à la Grande Orange.

visiter los angeles en trois jours
Santa Monica Pier. Flickr par HarshLight

Parcourez la rue Abbot Kinney et laissez-vous tenter par ses vitrines, après s’être fait lire les lignes de la main sur le Venise Boardwalk. Déguster un plat de fruits de mer à Gjelina.

De retour à Santa Monica la tombée, vous aimerez déambuler sur la Third Street Promenade, où vous pourrez admirer musiciens, danseurs hip-hop, et misiciens.

Author: admin

Partager cet article sur