Payer moins cher sa location ski : conseils et astuces

Comment payer moins cher sa location ski ?

C’est décidé, pour ces vacances d’hiver vous avez choisi votre location de ski ? Pour trouver les meilleurs prix et dégoter des vacances ski à prix imbattables, Guide Voyage vous livre quelques pistes pour bénéficier des meilleurs prix et payer moins cher votre location ski.

Les codes promotionnels

En réservant sur internet, avant de payer l’addition, souvent élevée, de votre location ski, vérifiez si le tour opérateur demande un code promotionnel.

Les codes promotionnels vous permettent de bénéficier de réductions sur le prix des locations. Vous pouvez procurer ces codes lorsque les hébergeurs l’activent lors d’opérations spéciales sinon rendez-vous sur les nombreux sites de code réduction pour connaitre les promotions en cours, ainsi que les promos dernière minute.

location ski pas chère

Les offres promotionnelles

Si vous cherchez une location ski en dehors de la haute saison (vacances de noël et février), n’hésitez pas à attendre la dernière minute en consultant régulièrement les offres sur internet. Vous paierez certainement moins cher.

Les réductions comité d’entreprise

Ceux qui font partie d’une entreprise de plus de 50 salariés, ont droit à une CE et bénéficient ainsi de  plusieurs avantages. Demandez à votre CE si celui-ci propose des vacances au ski, très souvent vous aurez droit à la fois à une réduction de votre tour opérateur (5 à 15% environ ), mais aussi parfois à un abondement complémentaire de la part de l’entreprise.

La réduction sociétaire Macif

Pour les 5 millions de sociétaires de la Macif, vous pouvez avoir plus de 10% de réduction sur votre location au ski. N’hésitez pas de consulter les offres du catalogue Macif et de réserver via le site de la Macif.

Crédit photo, flickr par par Jess & Peter

Author: admin

Partager cet article sur