Meilleurs hôtels Bangkok | Trouver les meilleurs hôtels à Bangkok

Quels sont les meilleurs hôtels à Bangkok

Vous prévoyez une petite escapade à Bangkok? Pour dormir dans le plus grand confort, voici la liste des 5 meilleurs hôtels du moment…

The Sukhothai Hôtel

À quelques pas du quartier des affaires et tout proche des marchés, du fleuve et de tous les magasins, The Sukhothai Hôtel est un véritable oasis de verdure. Tout est ici impeccable : une décoration sobre mais élégante, des œuvres d’art thaïlandaises qui viennent agrémenter les pièces communes et des chambres confortables et équipées de tout le confort moderne, un service discret mais efficace et raffiné, une piscine, un Spa, un excellent restaurant thaïlandais ; bref on en vient presque à ne pas vouloir sortir visiter la ville.

Sukhothai Hotel Bangkok

The Sukhothai Hôtel Bangkok

Grand Hyatt Erawan

Le Grand Hyatt Erawan est un hôtel très grande classe internationale prisé des businessmen. Cet imposant établissement de 380 chambres, dont 44 suites est situé à côté de la station de BTS Ratshadamri non loin du Lumpini Park. Les chambres avec une décoration thaïe classique offrent le confort et les aménagements attendus d’un hôtel très haut standing.

Le service est irréprochable. Nombreux restaurants et une tea-room qui sert chaque jour le thé accompagné de délicieuses douceurs. Les installations sportives sont superbes, et le Spa bien très onéreux vaut le détour.

The Oriental Bangkok

Situé sur la rive du Chao Phraya, le Mandarin Oriental, Bangkok est un hôtel de renommée mondiale. Ses 358 chambres et 35 suites vous accueillent dans une ambiance luxueuse et contemporaine à la fois.

oriental hotel bangkok thailande

The Oriental Bangkok

L’hôtel vous propose dix restaurants dont bon nombre avec terrasses surplombant le fleuve. Le Normandie, vous propose une cuisine française des plus raffinées, le Sala Rim Naam une cuisine thaïlandaise et le Lord Jim est spécialisé dans les fruits de mer.

Le spa Oriental a été élu « meilleur spa au monde ». Les soins holistiques se pratiquent dans une magnifique maison thaïlandaise située sur l’autre rive du fleuve.

Anantara Bangkok Sathorn

Situé dans le quartier central des affaires de Bangkok, à deux minutes en taxi de la station Chong Nonsi et 10 minutes de Lumpini park et Silom. L‘hôtel Anantara Bangkok Sathorn est un luxueux 5 étoiles avec plusieurs catégories de chambres telles les Deluxes, les suites avec 2 chambres, ou les studios.

L’hôtel dispose d’un spa, une superbe piscine extérieure, un centre de remise en forme ouvert 24h/24 et 3 restaurants servant des spécialités locales et internationales. Elements, un restaurant-grill propose des plats internationaux et permet de jouir de vues sur la ville, tandis que le restaurant Crust sert des pizzas.

Hôtel Metropolitan Bangkok

Situé au cœur de Bangkok tout près de Parc Lumphinee, Siam Square et Marché Pratunam, l’hôtel Metropolitan Bangkok est un établissement très contemporain qui a su marier avec brio influences d’Orient et d’Occident.

hotel Metropolitan bangkok

Hôtel Metropolitan bangkok

Cet hôtel tient toutes les promesses de goût, d’élégance et de luxe, un service irréprochable, avec le panache de la jeunesse et les tonalités modernes de l’orient. Toutes les chambres baignent dans la lumière naturelle. Les installations à la pointe de la technologie répondent largement à tous les besoins des voyageurs professionnels.

Crédit photos, flickr par :

Author: admin

Partager cet article sur