Location d'hébergement pas cher en Guadeloupe | Villas et cabanes en Guadeloupe

Ne payez que l’essentiel, optez pour la location de vacances en Guadeloupe

La location de villas, gites ou bungalows est très pratiquée auprès des personnes qui voyagent vers les Antilles. En choisissant la location de vacance en Guadeloupe, les touristes peuvent économiser sur les frais de l’hébergement en Guadeloupe et profiter d’un séjour en Guadeloupe à un prix encore plus bas surtout lorsqu’on voyage en famille ou en groupe. Il y en a pour goûts : des villas les plus luxueuses aux studios les plus économiques. Bref peu importe le budget, vous trouverez en Guadeloupe l’hébergement qui répondra à tous vos besoins sans être obligé de sacrifier le confort et vous verrez que chaque région a une grande variété d’options quand il s’agit de prix.

Si vous voulez séjourner à Sainte-Anne, vous aurez une grande variété de villas, appartement et gîtes à choisir. Vous pouvez séjourner dans une villa de type créole avec piscine privatif à deux mètres de la plage et avec des magnifiques vues et des chambres confortables. Pour des vacances encore moins cher en Guadeloupe vous pourrez aussi opter pour un appartement ou un studio à Sainte-Anne.

Un voyage à Saint-François vous donnera plusieurs choix quand il s’agit de location de villas en Guadeloupe. En effet, Saint-François est la capitale de la location de villas de luxe. Son atout géographique lui a permis de devenir une destination de rêve. La particularité des villas à Saint François c’est qu’elles sont à deux mètres de la plage, ou autrement dit, à deux pas de la mer. Ces hébergements de luxe sont connus pour leur confort, pour leurs décors modernes et pour leur cadre incroyable.

Et pour des vacances en Guadeloupe encore plus insolites pourquoi vivre une aventure hors du commun et se loger dans une cabane nichée au cœur d’une végétation tropicale luxuriante sans être loin de tous conforts comme villa ou en appartement. Eh oui ! Les propriétaires des cabanes en Guadeloupe ont beaucoup misé sur l’équipement matériel et sanitaire. Dans une cabane de vacances, vous disposez de tout le confort : micro-onde, frigidaire, cafetière, plaques chauffantes, salle d’eau en intérieur, terrasse spacieuse, etc.

Crédit photo : flicker par Don-Padre

Author: admin

Partager cet article sur