Visiter New York en trois jours | Itinéraire de voyage à New York

New York en trois jours

New York vous fait rêver… mais vous n’avez que trois jours pour découvrir une des capitales les plus fascinantes. Pour visiter les principales attractions de New York, nous vous proposons de mieux profiter de votre séjour avec un itinéraire sur trois jours :

Le Première journée à New York

Le premier jour commencez par la Statue de la Liberté, mais tout de suite le matin de bonne heure pour éviter la foute. Profitez du voyage en bateau pour découvrir Manhattan vue de l’extérieur.

La deuxième demi-journée, direction Brodway pour flâner le long de Time Square, le lieu le plus célèbre de Manhattan. Les amateurs du shopping à New York auront du plaisir à découvrir boutiques et les magasins extraordinaire. En fin de journée rendez à l’Empire State Building, le plus haut des gratte-ciel de Manhattan  pour assister au coucher avec une vue féérique sur New York. Enfin terminer votre soirée en assistant à un show, concert ou comédie musicale à Brodway, sinon vous pouvez dîner sur un bateau autour de Manhattan.

La deuxième journée à New York

La deuxième journée visitez le Métropolitan Museum of Arts, avec ses millions d’ouvres, puis vous rendre au Central Parc, le plus grand parc urbain des Etats-Unis pour en finir avec et une promenade architecturale dans Midtown à la découverte des fleurons de l’architecture moderne.

Pour économisez de l’argent et éviter et éviter les files d’attentes devant les guichets mieux vous procurer la carte city pass qui offre des réductions pour les visites du Métropolitan Museum of Arts, Empire State Building, et les croisières pour la statue de la Liberté, le Brooklyn Museum, le Cloisters, le Carnegie Hall.

La Troisième journée

Journée shopping et balades dans les quartiers de SoHo, Greenwich Village et Lower East Side et East Village, où vous en profiterez pour goûter aux spécialités traditionnelles d’Europe centrale, en enfin terminer votre soirée en découvrant la vie nocturne de New York dans  l’un des nombreux bars et clubs de jazz.

Crédit photo par joiseyshowaa

Author: admin

Partager cet article sur