Les dix hôtels les plus romantiques d’Europe

Les dix hôtels les plus romantiques d’Europe

Bientôt votre lune de miel et vous cherchez un endroit charmant et romantique pour passer des moments inoubliables avec la personne de votre cœur ?

Voici le top 10 des hôtels les plus romantiques en Europe publié sur Trip Advisor.

1. Le Mauro Mansion, Amsterdam (Pays-Bas)

Installé dans un magnifique bâtiment qui date du 16ème siècle, le Mauro Mansion figure en tête de liste des hôtels les plus romantiques d’Europe.

Le Mauro Mansion, Amsterdam (Pays-Bas)

Carde magnifique aussi bien à l’extérieur qu’ à l’intérieur : vue sur l’un des canaux qui traversent la capitale batave, des suites « luxes » à la chambre « classique », un havre  de détente et d’amour…

2- Le Propeller City Island Lodge, Berlin (Allemagne)

Aménagé au cœur de Berlin, le Propeller Island City Lodge propose une trentaine de chambres résolument hors norme, Aucune ne ressemble à l’autre : chambre au lit suspendu dans les airs, chambre Orange, chambre cercueil ou chambre conte de fée…

The Witchery, Edimbourg (Ecosse)

3. The Witchery, Edimbourg (Ecosse)

The Witchery vous amène à la découverte de toute autre époque, celle des grands romantiques du 19ème siècle, une époque où les élégants aristocrates savaient conjuguer avec délicatesse amour et jeux de l’amour. Comme vous ? Chaque nuit comprend une bouteille de champagne et le petit déjeuner servi dans la suite.

4. Buddha Bar Hotel (Prague)

Au cœur de l’une des plus belles villes d’Europe et spécialement aménagé pour les lunes de miel et les séjours en amoureux, le Buddha Bar Hotel de Prague, est un hôtel unique en son genre. L’hôtel saura vous séduire tant par son design qui combine harmonieusement couleurs, senteurs et saveurs orientales que par ses services où tout est fait pour que les amoureux n’aient à se concentrer que sur eux, et leur amour.

Hôtel Amour, Paris

5. Hôtel Amour, Paris (France)

Pour « s’aimer en toute tranquillité », l’Hôtel Amour propose un univers feutré, tout en douceur et suggestion, un endroit parfait pour s’aimer en toute tranquillité. On est dans la séduction pure, chouchoutés par le personnel dans un cadre à la fois design et romantique.

6. The Hempel, Londres (Royaume-Uni)

Situé au nord de Hyde Park à Londres, l’hôtel The Hempel est très original avec une influence asiatique. C’est un endroit unique en son genre, dans lequel vous pouvez vous détendre, ou organiser un mariage de rêve. Pour les couples à la recherche d’une expérience peu commune, The Hempel propose la suite Lioness Den avec son lit suspendu par des barres, façon cage à fauves.

Hotel Arts Barcelona, Barcelone

7. Hotel Arts Barcelona, Barcelone (Espagne)

Situé dans la marina du Port Olimpic, à quelques pas de Las Ramblas et à deux kilomètres de la Sagrada Família, l’hôtel Arts Barcelona est un établissement haut de gamme qui représente la figure de proue des cinq étoiles de luxe à Barcelone. Pour des moments de pure détente, vous aurez à disposition un spa tout équipé, des salles de massage et de soins, une baignoire spa, un centre de fitness, un sauna …

Adam et Eve Hôtel

8. Adam et Eve Hôtel, Côte d’Antalya (Turquie)

Couronné par  « World Leading Design Hotel » en 2007, ’08 et ’09, Adam et Eve hôtel est ‘the place to be’ pour les couples à la recherche d’un lieu de séjour branché. L’hôtel est unique en son genre : l’architecture épurée et étonnante, façade tapissé de verdure, une piscine et un bar parmi les plus longs du monde, proximité de la mer, le soleil du littoral Méditerranée… tous les ingrédients sont réunis pour passer un moment romantique et sensuel.

Suite Sistina

9. La Suite Sistina, Rome (Italie)

Au cœur de Rome, la Suite Sistina, Rome offre un cadre exceptionnel, grandiose pour une balade romantique de la Trinité-des-Monts (Trinità dei Monti) jusqu’à la Fontaine de Trevi, pour un shopping effréné dans les boutiques de la rue Condotti, pour se laisser ensuite transporter par l’histoire de chaque coin du centre historique : rue des Forums Impériaux (Fori Imperiali), le Colisée, la Domus Aurea et Place d’Espagne (Piazza di Spagna). 10. Le Grand Hôtel, Cap-Ferrat (France).

Le Grand Hôtel, Cap-Ferrat (France)

10. Le Grand Hôtel, Cap-Ferrat (France)

Le Grand Hôtel, Cap-Ferrat vous offre un cadre somptueux pour votre séjour sur la côte d’Azur. Le décor de l’amour et du romantisme : 2 suites avec piscines privées, des chambres et suites grand confort, et deux restaurants: Le Cap et le Club Dauphin. Promesse d’un séjour inoubliable.

Author: admin

Partager cet article sur